Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dysfonctionnements sur le site ou le forum


pustelnik

Messages recommandés

Bonjour nthoe,

Les scanned speaches sont des posts du programme CanRemember de Falka. Plutôt que retaper le même texte dans un sujet de Zébulon ou de créer des fichiers textes contenant ces messages, on crée des scanned speaches, on sélectionne celui dont on a besoin puis on le colle dans la réponse à un sujet. Pas de sauvegarde nécessaire, elle est faite automatiquement à chaque modification du scanned. Bien pratique avec la génération des BBCodes (perdus dans la dernière version d'IPB).

Tout est expliqué dans le site du lien ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 11 heures, nthor a dit :

le problème ne viendrais pas simplement d'une des balise BBCode mal interprétée par le forum ?

Mal interprétée, je ne pense pas. Je crois qu'il s'agit plutôt d'un manque de respect des règles de balisage, en particulier les fins de balises imbriquées dans le désordre, ou le manque d'une balise de fin.

En ce qui concerne la balise [*], il n'est pas nécessaire de la fermer, cela peut déjà éviter des erreurs dans une liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oups ! Je n'avais pas pensé à ça ! Le sujet est dans le forum réservé aux modos. Mais pour résumer, depuis décembre, je ne reçois que mes notifications par paquets, par période de 8 à 15 jours. Ce matin 116 mails, rien dans les 10 jours précédents.

Au fait, quel est ton FAI ? Je suis chez Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma vue qui baisse, ou ils sont cousins, ces deux-là ? :mhh:
photo-thumb-270060.jpg  coc.thumb.jpg.c19e4f3d926b87e40d00f2a2e0

En tout cas, il y en a un qui m'a l'air tout pâlichon, par rapport à l'autre, et sérieusement fatigué. :chpas:
Faudra dire à Yann qu'il le laisse prendre un peu de congés. ;)

... avant qu'on ait un dysfonctionnement sérieux qui fasse disparaître aussi le noir et blanc. :shocking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ab-web,

Ces paramètres ont été vérifiés plusieurs fois. Tout est correct. De plus, pourquoi ça marche un jour puis plus le lendemain sans rien toucher ? Le problème vient de Zébulon. Dans le webmail de Free, pas de messages en attente ni en spams. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à décembre dernier. Mis à jour d'IPB qui causerai ce bug ?

Jean Mimi, tu n'aimes pas les coccinelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...