Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dysfonctionnements sur le site ou le forum


pustelnik

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Petite remarque
Dans JRAD, topic épinglé Ce qu'il faut savoir :
- le lien vers la charte est naze
- le lien vers Folding@home peut être supprimé (lien vers le topic obsolète de 2009-2013)
D'ailleurs ces deux-là sont déjà correctement indiqués ici dans cette section, ainsi que celui du topic des nouveaux inscrits.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tatousse.

Moi, je voudrais bien savoir pourquoi il n'est pas possible de coller avec IE11 ou Edge?

Pour poster les "canned," c'est très embêtant, seul un seul lien se colle; il faut dès lors utiliser Chrome (que je n'aime pas) pour pouvoir coller un can en entier.

Une idée du pourquoi du comment?

Merci.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'utilise plus IE depuis des années et je n'ai aucun souci avec Firefox.:chpas:  il est vrai qu'il faut changer quelque habitude avec le nouveau forum.
Il arrive parfois (rarement) pour certains liens que je sois obligé de passer par le bandeau lien
181011024607717355.png

Autre chose pour les canneds a par (list et /list)  je ne mets plus de point * pour le début de phrase.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tomtom,

Ce ne sont pas les liens qui posent problèmes mais les coller de textes entiers.

Sur la version précédente du forum, c'était encore possible en tapant en brut, mais ici je ne vois pas où ça se trouve...

Quant aux *, je ne modifie plus mes canneds (qui d'ailleurs sont de Pierre13 dans certains cas), pour le peu que je fais encore d'interventions, je ne vais pas chambouler mon CanRemember.  :sourire: Je suis devenu trop faignant depuis que je suis retraité :lol:

@++

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Dysfonctionnements sur le site ou le forum
  • Tonton a épinglé ce sujet
  • Tonton a mis en évidence ce sujet
  • pustelnik a libéré, plus en évidence et a épinglé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...