Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dysfonctionnements sur le site ou le forum


pustelnik

Messages recommandés

Salut :)

4:00 c'est nickel ;)
Mais le backup concerne uniquement le forum ? Le portail n'est pas impacté par ce lag

Et c'est curieux, ce lag est apparu en même temps ou quasiment que le soucis de mail d’où ma supposition d'ailleur :hein:

Bon courage pour le soucis des mails.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Yann a dit :

Je vais déplacer le backup quotidien plus tard dans la nuit, ça réglera (déplacera plutôt !) le problème. 4h00 du mat devrait le faire :)

Edit Non, ce n'est pas le backup (qui est à 6h00) mais l'update du cache du forum qui démarrait à minuit. J'ai déplacé à 5h00 du mat.

05h00, c'est beaucoup mieux !! les bûches tardives sont sauvées.... :ptdr:

Merci Yann, et bon courage avec les mails ! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nthor a dit :

En tout cas j'ai déjà reçus les deux mails de notifs des deux messages postés ici par Yann :)

Toujours rien chez moi.

edit : cette fois les notifs (de cette nuit 01h34 à maintenant) sont bien chez GMX (dans la boite de réception), mais bizarrement Thunderbird ne les rapatrie pas....

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 20 heures, DK- a dit :

Bonsoir Yann,
Je confirme vite fait (avant que le forum ne flanche comme chaque soir à la même heure) : je viens de recevoir un gros paquet de notifs mail (dont celle de ton post) ! :super:
Merci, à bientôt !

edit : et des notifs en souffrance continuent d'arriver.

Itou... et ça en fait un paquet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DK- a dit :

edit : cette fois les notifs (de cette nuit 01h34 à maintenant) sont bien chez GMX (dans la boite de réception), mais bizarrement Thunderbird ne les rapatrie pas....

Pour ces dernières 24 heures, entre celles reçues hier soir et celles d'à présent toujours bloquées chez GMX, il m'en manque (au moins) 2 : topic du midnight, les posts de nthor à 01h05 et 01h21.
Par contre, j'en reçois aussi de plus anciennes (du 12/10 au 16/10).

– – – – – – – – – – – –

edit : Ce n'était qu'une question de patience (et justement, ce n'est pas mon fort...) : 131 notifs mail (du 12/10 23h31 à aujourd'hui 17/10 20h55) ont fini par être ramenées par mon oiseau du tonnerre un peu paresseux, y compris les deux du midnight de cette nuit citées ici plus haut! :super:


Cette fois, il ne manque plus que les notifs des 9, 10 et 11 octobre.

Modifié par DK-
pourvu qu'ça dure !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...