Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dysfonctionnements sur le site ou le forum


pustelnik

Messages recommandés

Tonton, il est comme moi. ;)

Il n'aime pas les comptes GMail, il n'a pas de compte Gogol, pas de compte Crosoft, pas de compte Fesse-bouc, pas de compte Touiteur.
Tonton, il n'aime pas qu'on l'espionne. b8f6.gif

Tonton, c'est un nettoyeur qui voyage incognito... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan non plus de Gmail mais j'ai ouvert un compte de messagerie il y a quelques années pour palier le problème de notifications. J'ai un compte face de bouc, mais uniquement pour avoir des infos entre amis et jouer au Scrabble. Tout ça uniquement avec un groupe d'amis. Des vrais ceux-là !

Vous n'aimez pas être espionnés ? Moi non plus, mais combien de cookies sont sur votre machine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Notpa a dit :

combien de cookies sont sur votre machine ???

Un nombre considérable, c'est certain.
Mais je fais au mieux, en n'autorisant que les cookies nécessaires, lorsque l'option est disponible.

Je sais très bien que si je consulte le prix d'un Châteauneuf-du-Pape sur le site internet du Domaine Lapompe, je reçois dans le quart d'heure qui suit un mail d'Amazon me proposant à un prix imbattable une collection de verres en cristal à l'effigie de Jean-Paul II... :mhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jean Mimi 01 a dit :

en n'autorisant que les cookies nécessaires,

Moi aussi : Zébulon, Zupimages, CCM et quelques autres. Mais je supprime les autres à la fermeture de FF. Et quand je veux aller voir un site qui m'impose l'installation de cookies (pas le choix), je passe à un autre site. Tant pis pour eux : à forcer à accepter les cookies, ça fait fuir les gens. Ils ont tout compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...