Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[W10] Mise à jour 2022 - 22H2

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 22H2 pour les systèmes x64 (KB5051974)
La version du système d'exploitation passe à 19045.5487.
https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/february-11-2025-kb5051974-os-builds-19044-5487-and-19045-5487-687841b4-97c9-493a-8cb8-ba3b8c077c7e

Une nouveauté, du moins pour ceux qui n'avaient pas fait la dernière mise à jour facultative KB5050081 du 28 janvier 2025 :
Le nouvel Outlook
(Qui remplace, "Courrier" et "Calendrier")
A noter, qui si vous cliquez sur "Démarrer" et ensuite sur "Calendrier" ou "Courrier", c'est bien le nouvel Outlook qui s'ouvre !

Citation

À l'instar de Windows 11, rappelons que le nouvel Outlook est également destiné à remplacer les applications Courrier et Calendrier de Windows 10

https://www.clubic.com/actualite-549911-windows-10-vous-ne-pourrez-bientot-plus-vous-passer-du-nouveau-outlook.html

spacer.png

spacer.png

...

Modifié par Le Novice °¿°
  • Upvote 2

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Merci @Le Novice °¿°,

Mise à jour installée, mais en ce qui me concerne, aucune trace d'Outlook ! Peut-être parce que je n'utilisais pas l'application Courrier (probablement désinstallée, je pense, comme nombre d'applications Windows que je n'utilisais pas).

no-outlook.png

Bonne nuit.

Édition : En fait, il est apparu, mais plus tard, alors que j'ouvrais Revo pour supprimer "Obtenir de l'aide" ! Bon, du coup j'ai désinstallé les deux.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci Le Novice °¿° pour l'info.
MàJ effectuée avec 1 redémarrage.
J'avais déjà supprimé Outlook lors de la dernière MàJ : il n'a pas été réinstallé (je n'utilisais pas les applications Courrier ou Calendrier).

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour,

La mise à jour KB5051974 s'est installée sans rien m'avoir demandé. Je ne m'en suis aperçu que parce qu'un redémarrage était requis !

Dans la liste des applications, je trouve Outlook (new), mais j'ignore quand et comment elle est apparue...

Sans-titre-2.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour @Dylav

Tu ne t'en étais sans doute pas rendu compte, mais Outlook (new) s'est automatiquement installé chez toi le 30/01/2025, quand tu as fait la MAJ facultative (préversion) KB5050081.

Le 30/01/2025 à 17:43, Dylav a dit :

Bonjour,
Chez moi, ce fut encore une vraie galère pour la KB5050081, dont l'installation a duré une bonne heure, long redémarrage inclus (soupir). Ensuite, une recherche de MAJ a fait apparaître la KB5050593, qui s'est installée toute seule en moins de trois minutes.

Pour ceux qui n'ont pas fait cette MAJ facultative KB5050081, Outlook (new) s'installe automatiquement avec la dernière MAJ (non facultative) KB5051974.
Ce qui est exactement mon cas...
...

Modifié par Le Novice °¿°