Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandonné] Problème audio dans AnyDesk


iBenny

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème audio dans AnyDesk : je peux entendre le poste distant mais ce dernier ne m'entend pas ! Mon micro est bien branché et les paramètres audio des deux côtés semblent corrects mais... le poste distant ne m'entends toujours pas ! Avez-vous de l'expérience sur ce problème ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

iBenny

Modifié par iBenny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vois que tu n'as pas eu plus de réponse sur le forum de Malekal.
Dans AnyDesk >>  paramètres audio , active la transmission audio depuis l'appareil actuel.
Dans les paramètres de sécurité, autorise l'écoute du son dans les sections "Accès non contrôlé" et "Autorisations pour les utilisateurs distants"

Aussi  regarde sur la page bureau à distance Windows 10 en bas "options" dans l'onglet tu peux personnaliser les réglages de sorties audio
Établir la connexion à distance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TomTom95,

Dans Paramètres | Audio j'ai essayé les trois options encadrées sans succès.

Et dans Sélectionner l'appareil, en plus de mon micro Yeti, j'ai essayé aussi mon gestionnaire audio "DFX audio enhancer" ainsi que "VoiceMeeter output" sans succès !

AnyDesk 2.jpg

Dans Paramètres | Sécurité, y'a pas les sections que tu mentionnes mais la case à cocher suivante :

1112609866_AnyDesk1.jpg.2d7f8b5ee9aa2c1e9eaed93ad26b24bb.jpg

La page Bureau à distance se trouve où ? une image serait appréciée.

 

Merci d'avance

iBenny

Modifié par iBenny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour iBenny,

Regarde le lien dans mon autre message,  
Descendre juste qu'a Établir la connexion à distance,il y a toutes les images et mode d'accès pour le Bureau à distance

Une chose s'il y a un antivirus, et pare-feu tier autre que celui de Microsoft Defender sur ton système.
Vérifie que le  bureau à distance ,le programme AnyDesk et l'audio soit autorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TomTom95 ! je ne savais pas que le souligné était un lien (pas en couleur de lien).

J'ai finalement trouvé cette page dans le panneau de configuration mais cette page ne s'affiche pas. Doit-on être en session AnyDesk pour qu'elle apparaisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile à interpréter :

1225177175_AnyDeskBD.jpg.03d0026a9d0bfda54235dcb66a9a671a.jpg

Comment interpréter ce "Lecture audio à distance" de "Sortie audio de l'ordinateur distant" ?

Dois-je présumer que ces configurations s'appliquent au poste distant ? Donc, cela voudrait dire que l'appelé retransmet son audio sur Mon pc (premier point) ! Ou que le poste distant entends Mon pc sur Son poste (dernier point) ! Si le dernier point est choisi, Mon poste ne restitut-il aucun audio de la communication AnyDesk mais le poste distant entends tout !? Ais-je bien compris ? Si c'est le cas, alors mon poste ne restitueras pas l'audio du micro du poste distant et je ne l'entendrai pas !? Où ça cloche ?

Comme les point 1 et 3 sont mutuellement exclusifs, cela voudrait dire que soit le poste appelant ou soit le poste distant entends la communication AnyDesk mais... pas les deux en même temps !? Difficile à interpréter...

Mais je doute que ces paramètres soient pertinents car ils ne devraient s'appliquer que lors d'une communication RDP en utilisant cet outil qui initie une connexion directe avec un bouton de connexion dédié.

Modifié par iBenny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • iBenny a modifié le titre en [Abandonné] Problème audio dans AnyDesk

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...