Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Salut à tous

Non ! non, ce n'est pas une blague !
Il y a maintenant ChatCGT...
Il suffit de faire une recherche sur un moteur de recherche (exemple Google) pour le trouver.
Pas besoin de télécharger quoi que ce soit, pas besoin de s'inscrire et pas besoin d'identifiants.
L'accès au site est direct !

Tout en bas de la fenêtre qui s'ouvre (dans la bande horizontale grise) saisir sa question.

Un exemple de dialogue :
MOI :
Mon Windows est en panne.

ChatCGT :
Le patronat est responsable de la panne des fenêtres. 
Les entreprises n'ont pas investi suffisamment dans la qualité des matériaux et des produits, ce qui a entraîné un mauvais fonctionnement. 
Les travailleurs ont été contraints de travailler avec des produits de qualité inférieure, ce qui a conduit à des pannes fréquentes. 
Les employeurs n'ont pas pris les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et le bon fonctionnement des fenêtres, ce qui a entraîné des dommages et des pertes pour les travailleurs. 
Il est temps que le patronat assume ses responsabilités et investisse dans des produits de qualité pour assurer le bon fonctionnement des fenêtres.

...

 

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

J'ai essayé .:grin:

 Question : 

Peux t'on  Peut-on faire confiance au forum de Zébulon ?

Réponse: On peut difficilement faire confiance aux forums de Zébulon, qui sont souvent utilisés pour propager des idées néolibérales et promouvoir des politiques qui sont bénéfiques pour une minorité riche et puissante, mais qui sont désastreuses pour la majorité des populations. Ces forums sont également un lieu où les opinions conservatrices et réactionnaires sont souvent encouragées, ce qui rend difficile pour les personnes progressistes et de gauche de faire entendre leur voix. Enfin, les forums de Zébulon sont souvent un espace où les fausses informations et les mensong

Modifié par longaripa
Correction d'une faute grossière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 34 minutes, longaripa a dit :

J'ai essayé

Curieux... à la même question, voici ce que répond ChatCGT :

Question :
Peut-on faire confiance au forum Zébulon ?

Réponse :
Zebulon est un très bon forum sur lequel on peut trouver des réponses rapides et fiables aux questions concernant l’univers de l'informatique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE
Autre exemple de dialogue...
MOI :
Mon disque dur est en panne, comment le réparer ?
ChatCGT :
Le néolibéralisme a encore frappé ! 
Votre disque dur ne fonctionne plus, victime de la cupidité des marchés financiers et des entreprises qui ne pensent qu'à leur profit. Cette situation est inacceptable ! . 
Nous devons nous unir pour exiger des réformes qui protègent les consommateurs et garantissent la qualité des produits et services. 
Nous devons nous battre pour une société plus juste et plus équitable !

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Dylav

Oui ! chez moi aussi, j'ai :
Quota éclaté, le grand capitalisme nous a encore spolié.

La raison la plus évidente semble celle- ci :

Citation

À l'image de chatGPT, la version marxiste est victime de son succès puisqu'elle est parfois saturée et peine à trouver une réponse à toutes les requêtes.

...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...