Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] CCleaner version 6.09.10300


Pote

Messages recommandés

  • Modérateurs
il y a 31 minutes, tomtom95 a dit :

Pour en savoir un peu plus poste la liste des applications installées sur ton ordinateur.

Le plus simple, c'est d'établir cette liste avec CCleaner, bouton Outils > Désinstallation de programmes. En bas à droite de l'écran, clique sur le bouton Enregistrer dans un fichier, puis fais héberger ce fichier install.txt et communiques-en le lien dans ton prochain message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour à tous,

Je ne suis pas certain du tout que l'image (et le bouclier) soient le fait d'un programme "légitime". L'orthographe du mot  "Dangeureux" fait plutôt penser à un malware, c'est la raison pour laquelle j'ai suggéré la création d'un sujet dans AEM (Analyses et Éradication Malwares) pour un scan du PC en profondeur.

@Pote Après l'installation, as-tu effectué un nettoyage avec Ccleaner ? Si cela n'a pas été fait, il pourrait être utile de le faire et surtout de supprimer l'ensemble des cookies présents sur le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Une dernière vérification à laquelle je viens de penser, dans les paramètres de Firefox, section Vie privée et Sécurité, tout en bas de la page, vérifier si "Utiliser le mode HTTPS uniquement" est activé. S'il ne l'est pas, active-le et redémarre Firefox pour refaire un essai.

1dx2.png

Si au contraire il est déjà activé, sélectionne "Ne pas utiliser le mode HTTPS" uniquement et redémarre Firefox pour refaire un essai. Cette manipulation, si elle s'avère efficace devra également être faite dans Opéra puisque le problème y est également présent.

J'ai une extension qui gère cette fonctionnalité mieux que Firefox (qui alerte à chaque fois qu'un site ne proposant pas HTTPS est rencontré), c'est la raison pour laquelle cette fonction est désactivée dans mon Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pote a modifié le titre en [Résolu] CCleaner version 6.09.10300

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...