Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] CCleaner version 6.09.10300


Pote

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde et merci de votre aide.

Je propose de revenir en arrière à partir d'un point de restauration récent et recommencer l'installation de CCleaner slim sans supprimer le CCleaner browser.
Ensuite je peux vérifier l'accès à cjoint lors de chaque modification.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Il n'existe aucun lien entre le logiciel  CCleaner et le site  cjoint.com:tsss:
Et il serait surprenant que le navigateur  CCleaner Browser ait des problèmes avec le site  cjoint.com...

Nota : il est inapproprié de parler de CCleaner slim. En réalité, il existe trois méthodes pour télécharger le logiciel CCleaner,

  1.  standard, susceptible de proposer l'installation, en plus de CCleaner, d'autres logiciels non sollicités et éventuellement nocifs,
  2. slim, qui assure qu'elle ne proposera rien d'autre que l'installation de CCleaner,
  3. portable, qui proposera la version portable de CCleaner (c'est-à-dire un programme non installé qu'on peut déplacer à sa guise, y compris sur un support USB).

Mais, au bout du compte, c'est exactement le même logiciel CCleaner qui est mis à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Le problème se situe dans ton navigateur, fais ce que t'a indiqué @tomtom95 dans un message précédent, et si cela n'a pas d'effet, ouvre un sujet dans AEM comme je te l'ai suggéré. Possible aussi que ce soit le Ccleaner Browser qui ait mis le souk,mais ça je ne pourrais l'affirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Dans Firefox les paramètres vie privée et sécurité sont déjà en mode standard.
Le lien avec cjoint affiche la même erreur.

Pour info, l'image dans mon message initial a été générée avec cjoint.
Il est possible que j'aie fait une erreur en modifiant les paramètres de CCleaner selon le tuto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,tu dois avoir une autre protection ou application que celle de Sécurité Windows sur l'ordinateur.
Cette icône de bouclier sur ta capture ne correspond pas à Windows ou à Malwarebytes

qmuo.png

Pour en savoir un peu plus post la liste des applications installées sur ton ordinateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pote a modifié le titre en [Résolu] CCleaner version 6.09.10300

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...