Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème avec cjoint.com


Pote

Messages recommandés

Pustelnik a trouvé la raison : net+ est mon fournisseur d'accès en Suisse.
Il faut que je les contacte demain pour désactiver le Bouclier Internet ou trouver la raison de ce problème.

Je te donne le lien pour le Bouclier Internet de net+

Le Bouclier Internet | BLI BLA BLO net+

On va donc interrompre les recherches et je te remercie mille fois pour ta patience.

Je reviens vers vous dès que j'ai réglé ce problème.
A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci du retour des éléments potentiellement indésirables ou superflus , ont été nettoyés , c'est une bonne chose .

Citation

Le Bouclier Internet permet de bloquer la majeure partie des sites Internet considérés comme dangereux ou malveillants. Il est activé par défaut. Dès lors, vos requêtes de consultation d’un site Internet sont analysée afin de savoir si l’accès est dangereux ou non. Si le site Internet est considéré comme dangereux, la page demandée est alors bloquée et l’utilisateur redirigé sur une page d’avertissement.

Source , ton lien pour le bouclier internet , évidemment ça peu expliquer ta mésaventure . j'envisageais de te suggérer de contacter ton fournisseur , trop tard :cry3:

Bonne chance en espérant que ton fournisseur puisse te dépanner :-)

➡️ Quand ce sera OK on terminera avec une procédure pour supprimer les outils et purger la restauration système .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

En navigant avec FF sur mon portable sans Wi-Fi, mais via 5G, je suis arrivé via Swisscom sur des messages signalant cjoint comme dangereux.

En recherchant d'autres messages identiques, je suis arrivé sur le site suivant qui signale aussi cjoint comme dangereux.
www.cjoint.com | [email protected] | Site internet frauduleux

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ce n'est pas le site de cjoint , qui est signalé comme dangereux , c'est un document posté sur Cjoint qui est une tentative d'arnaque pouvant mener vers un faux site de la poste .

Citation
Url / Site internet https://www.cjoint.com/doc/22_07/lgpuuaiwh6a_zizzzzz.html

Et diffusé par Email depuis cette adresse plus qu'exotique : [email protected].

A tu vu avec ton FAI , pour supprimer ce bouclier , sinon tu renonce a utiliser Cjoint , mais cjoint en tant que site n'a rien de dangereux .

Moi maintenant ce que je te propose si cela te conviens c'est de terminer par ce qui suis .


KpRm (de Kernel-panik)

Si l'antivirus râle : il faut le désactiver ! le temps du téléchargement et de l'exécution

Télécharge KPRM (de Kernel-panik) sur le bureau (obligatoire)

Téléchargement sur Tools lib>> xdqh.png

Lance l'outil par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Accepte les conditions (Disclaimer of warranty!) en cochant Yes .

Coche les cases : comme sur l'image ci dessous.
o8il.png

Clique sur [Exécuter] ...laisse travailler jusqu'au bout

il est possible qu'un redémarrage soi demandé
    
rvzo.png

Un rapport kprm sera placé sur le bureau , héberge le >>  Sur ce site
Donne le lien créé dans ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Citation

KpRm a aussi supprimé des programmes personnels de mon Bureau.

ChrysralDisckinfo , je ne vois que celui ci , est grave ? en plus ta version n'était pas a jour , et de toute façon ça ne sers a rien de le conserver , on le télécharge uniquement si on a besoin de vérifier le disque .

Je pense que maintenant tu peu passer le sujet en [Resolu]

comment-marquer-un-sujet-Resolu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pote a modifié le titre en [Résolu] Problème avec cjoint.com

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...