Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

S22 Ultra : personnalisation sonnerie de contact


Fti

Messages recommandés

Bonjour 

 

Je n'arrive pas à personnaliser la sonnerie de certains contacts. 

J'ai bien lu qu'il fallait que les contacts soient enregistrer sur le téléphone, j'ai été dans modifier, seulement il n'y a pas l'option attribuer une sonnerie. Dans ajouter un champs il n'y pas sonnerie. 

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fti,

Bienvenue sur le forum Zébulon.

As-tu regarder les explications sur le site Samsung
Au niveau >> Personnaliser les sonneries et notifications selon le contact
 
Si tu ne trouves pas dans les paramètres de ton smartphone les sonneries.
Comme il est dit sur le site samsung:
Si vous préférez utiliser une sonnerie qui n’est disponible ni dans la liste proposée par Samsung ni dans vos fichiers audio,
vous pouvez essayer de la télécharger depuis Galaxy Store ou Google Play Store.

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tomtom95

Merci

Le soucis n'est pas que je ne trouve pas de sonneries dans mes paramètres. 

Mais lorsque que je vais dans contacts modifier il n'y pas possibilité d'associer une sonnerie à un contact spécifique. 

Je peux ajouter different champs tel que surnom email pseudo mais pas sonnerie 🤔

Y a t il une solution ? 

 

Merci bon dimanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour à vous deux,

@Fti J'ai fait un petite recherche sur le Net, et j'ai trouvé cette page qui pourra te guider pour l'attribution d'une sonnerie spécifique à un contact. Il faut la faire défiler pour trouver le section dédiée à cette action.

Bon dimanche.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fti,

Oui, il y a une solution pour identifier une personne avec une sonnerie.
L'explication ce trouve sur le site >>> Samsung
Déroule la fléche (Personnaliser les sonneries et notifications selon le contact)
Il y a la démarche avec image:

Allez dans Contacts.
Recherchez et sélectionnez le contact pour lequel vous souhaitez définir cette sonnerie.
Appuyez sur Modifier.
Balayez l’écran vers le bas puis appuyez sur Plus.
Appuyez sur Sonnerie et sélectionnez la sonnerie que vous souhaitez attribuer à ce contact.
Une fois la nouvelle sonnerie sélectionnée, revenez en arrière et appuyez sur Enregistrer.
La fiche contact apparaît avec la sonnerie que vous venez de lui attribuer.

Remarque : Vous pouvez attribuer la même sonnerie à des contacts enregistrés sous un même groupe.
Pour cela, allez dans Contacts > Menu (3 lignes superposées à gauche) > Sélection Groupe > Icône Crayon (modifier) > Sonnerie de groupe > Enregistrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en S22 Ultra : personnalisation sonnerie de contact

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...