Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ancienne clé USB non reconnue - Nouvelle clé affichée en double


MATULA

Messages recommandés

Bonjour à tous

Lorsque j’insère ma clé dans la PC, elle apparaît deux secondes puis plus rien.

Par contre une autre clé est reconnue.

Souci sur cette clé ? ou autre?

Merci pour votre aide et bonne semaine

Modifié par MATULA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Ma clef ne s'affiche pas dans l'explorateur

  • Modérateurs

OK : la clé USB n'apparaît pas non plus dans la Gestion des disques.

=> Fais ceci :

1. Change le port USB sur lequel tu connectes ta clé

2. Si la solution précédente ne fonctionne pas, essaie de connecter ta clé USB sur un autre PC > vérifie si elle est reconnue

3. Si la solution précédente ne fonctionne pas :

  • connecte ta clé USB à ton PC > appuie simultanément sur les touches Windows et X > clique sur Gestionnaire de périphériques
  • clique sur Lecteurs de disques > fais un clic-droit sur la ligne correspondant à la clé USB concernée > choisis Désinstaller le périphérique > confirme en cliquant sur Désinstaller
  • redémarre ton PC en laissant la clé USB connectée > après le redémarrage du PC, le pilote sera automatiquement installé > vérifie si la clé est à présent reconnue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé pour le retard, dû à des soucis personnels. Sur l'autre PC clé non reconnue également.

Vu ma situation passagère j'ai pris l’option d’acheter une clé neuve.

Je te tiendrais au courant la semaine prochaine.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir @MATULA,

Il y a 4 heures, MATULA a dit :

Sur l'autre PC clé non reconnue également.

Quand tu en auras le temps tu pourras essayer ceci, mais à mon avis la clé USB est HS :

Le 17/04/2023 à 12:17, Tonton a dit :
  • connecte ta clé USB à ton PC > appuie simultanément sur les touches Windows et X > clique sur Gestionnaire de périphériques
  • clique sur Lecteurs de disques > fais un clic-droit sur la ligne correspondant à la clé USB concernée > choisis Désinstaller le périphérique > confirme en cliquant sur Désinstaller
  • redémarre ton PC en laissant la clé USB connectée > après le redémarrage du PC, le pilote sera automatiquement installé > vérifie si la clé est à présent reconnue

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Ancienne clé USB non reconnue - Nouvelle clé affichée en double
  • MATULA a modifié le titre en [Résolu]Ancienne clé USB non reconnue - Nouvelle clé affichée en double

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...