Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] TrayStatus 4.7.1.


Le Givrandais

Messages recommandés

Bonjour,

Tous les matins, lorsque j'ouvre mon ordinateur un message s'affiche en me disant de me mettre à jour en remplaçant la version TrayStatus 4.1. par la nouvelle version 4.7.1.

Je ne sais même pas ce que c'est et je ne sais pas à quoi elle sert !

Pouvez-vous éclairer ma lanterne et me dire à quoi cela sert et s'il faut faire la mise à jour ?????

Merci d'avance pour vos explications !

Michel.

Modifié par Le Givrandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

information sur traystatus

Pour moi ce truc fait parti des inutiles que tu a du installé involontairement ( certainement proposé avec une autre installation )

Donc soit tu le met a jour , soit tu le désinstalle .

Moi je te conseille de le désinstaller , tu doit le trouver dans les programmes .

Ouvre les paramètre de windows > Applications > cherche le programme > clic dessus > désinstaller ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir supprimé Traystatus, je me suis rendu compte ce matin qu'il manquait quelque-chose sur ma barre de menu en bas de l'écran, et j'ai compris !

En fait traystatus est un petit utilitaire qui indique la position de la touche Majuscule /minuscule. Et je n'avais plus rien.

Je l'ai réinstallé pour voir (avec bien du mal) et voilà maintenant ce que cela donne : image.png.67a093b9e50d4d7a20aed14aea1505d7.png

Le petit "a" en minuscule indique que je n'ai pas actionné la touche majuscule.

Le "1" indique que le pavé numérique est bien en fonction.

Et cela me servait de repère pour commencer à travailler sur l'ordi ! Car cela m'indique que tout est près !

Donc, je retombe sur mes pattes !!!

Merci encore ! J'attends un peu pour fermer la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Givrandais a modifié le titre en TrayStatus 4.7.1.[Résolu]
  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] TrayStatus 4.7.1.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...