Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox 113.0 : perte de vitesse et de réaction des boutons


Lolo4217

Messages recommandés

Bonjour,
J'utilisais quelques FF portables sous version 47.0.2, qui, malgré le nombre, donnait un ensemble assez fluide.
Le jeu auquel je joue depuis pas mal d'années a fait que pas mal (délog+obligation de passer par un lobby) m'ont obligé d'en faire évoluer une bonne partie pour en arriver à la version 113.0, qui est malgré tout une amélioration (qui a été rapide) d'une 112.2 ou ...
Mais quelle perte de vitesse !!! (80/90% environ) J'ai des boutons qui restent sans réaction, des soucis pour me loguer, enfin, la totale....

Suis je le seul a avoir ce genre de soucis ou auriez vous des idées/solutions pour parer à ceci ?
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliai, j'ai perdu les icones de mes plug-in sur la barre où ils étaient, je n'y ai plus qu' accès par le menu, ce qui est nettement moins pratique. (FF est aussi mon navigateur principal)

Quelques uns, 3 ou 4 sont présentables en clair dans la liste, mais une majorité sont "grisés", comme si inactifs, et là, nada...

Modifié par Lolo4217
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lolo4217

Ce que tu décrit n'est pas un bug connu Firefox 113 fonctionne très bien .

Ton souci est sur unr version installée ou sur une portable

➡️ il n'existe pas de versions portables sur le site officiel de téléchargement , les versions portables sont des adaptations .

Citation

J'utilisais quelques FF portables

Combien de versions utilises tu ? actuellement .