Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox 113.0 : perte de vitesse et de réaction des boutons


Lolo4217

Messages recommandés

Bonjour

Merci du retour , dommage que tu n'ai pas réagi en début de semaine , car moi je ne serais pas disponible avant demain soir .

Premier conseil :

Déplace le fichier FRST.exe ( pas de raccourcis)sur le bureau , ce n'est pas pour rien si on demande de mettre certains fichiers sur le bureau !

  • Désinstalle les versions de Adobe flash player ( inutiles car obsolètes et abandonnées par adobe )
  • Mozilla firefox version 37.0.1
  • Mozilla maintenance ( version obsolète )

➡️ Edit suppression de procédure obsolète


 

 

 

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'en comprends, compliqué pour moi sur plusieurs points de vue... (hors déplacement sur le bureau)

1, mes connaissances
2, Adobe flash player, j'ai un navigateur spécial pour des jeux qui l'utilisent, je n'ai pas eu de retours pour savoir si encore nécessaire ou si le navigateur seul suffit. Les FF 37.0.1 sont ceux qui tournent nettement mieux et les changer me prend beaucoup de temps (déjà, quand fermés), j'attends que le jeu qui les utilise me délogue et là, obligation mais au fur et à mesure. Mozilla maintenance, je vais chercher...

Je fais au mieux, désolé pour le timing et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Tu fait comme tu veux mais utiliser de vielles versions , fait prendre un gros risque de sécurité , et si tu a des jeux qui ont besoin de  Flash Player et bien il serai plus prudent de les oublier ! Voir fin de flash player >> https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/end-of-life.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour flash player, depuis le temps... je vais l'effacer

Pour les navigateurs, presque une obligation de faire au fur et à mesure. Par contre, faut que je trouve mozilla mainntenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://up.security-x.fr/file.php?h=Re429c452cffa3ea5b66cdac4c67795c8

https://up.security-x.fr/file.php?h=Rb88f68800b8821081698bab8433acf90


Ce jour, l'enfer, plusieurs FF ont planté... je suis dég, tout allait si bien. Toute ma journée a été transformée du coup, sans parler du temps perdu (acheté un mini PC pour partager les navigateurs)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne comprend pas de quoi tu parle

Tu a différentes versions de firefox installées sur des disques dur autre que le disque système

Tu a plusieurs profils pour Firefox ! c'est un ou plusieurs profils qui plantent ? ou certaines versions de firefox

C'est un bazar dans les extensions et plugins des navigateurs ( principalement firefox) qui sont bourrés d'extensions certainement inutiles ou obsolètes .

Citation

acheté un mini PC pour partager les navigateurs)

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Firefox 113.0 : perte de vitesse et de réaction des boutons

J'ai FF normal en navigateur principal et 13 versions portables 113.0.1 et 47.0.2 qui tournaient parfaitement tant que 100% cette version
Pour les extensions, j'en enlève au fur et à mesure...
Pour le mini PC, vu que je suis limite avec le nombre de navigateurs et onglets ouverts, en ayant une bestiole plus puissante, soit il prendra tout, soit, on partagera...

Modifié par Lolo4217
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...