Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox 113.0 : perte de vitesse et de réaction des boutons


Lolo4217

Messages recommandés

C'est un joli bazar , avec autant de versions de navigateurs et une habitude de surf étonnante pas surpris que tu ai des soucis !

il y a du nettoyage a faire , erreurs système , fichiers obsolètes ou orphelins.

Nous pouvons faire une correction avec FRST

Pour la correction

1  - Copie la totalité du texte hébergé  sur cette page >> CORRECTIF-FRST
Sélectionne a la souris le texte de Start:: a End:: > clic droit sur la sélection > copier : le texte sera copié dans le presse papier

Ferme toutes les applications ouvertes sur le bureau , y compris le navigateur

ATTENTION: aan0.gif Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur !
Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.

2 - Lance FRST en tant qu'administrateur
clique une seule fois sur le bouton  Corriger laisse travailler .attend bien la fin .

l'ordinateur sera redémarré automatiquement .
Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
héberge le rapport , et met le lien dans ta prochaine réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le timing (qui continue encore), je finis de mettre les FFP à jour, c'est long car le bouton pour l'automatisme est bloquée (après avoir proposé MAJ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci du retour , j'attends des nouvelles de tes mises a jour ;-)
Mais encore une fois : pourquoi utiliser autant de versions portables et surtout obsolète
J'attends aussi le résultat de la correction avec FRST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout installé et MAJ sur le nouveau PC (mini PC), tout baigne

Et je pense en profiter pour tout réinstaller sur l'autre sous peu
Merci pour le temps consacré

J'ai un autre soucis (explorerpatcher), mais vu que je ne pense pas être le seul, je vais aller fureter....

Modifié par Lolo4217
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quand même Lolo4217

Merci du retour

 

Pour Explorer Patcher , je ne suis pas utilisateur et pas chaud pour utiliser ce genre de logiciel qui effectue des modifications dans le système .

Cependant voici un tuto qui explique le fonctionnement et les réglages a faire .explorer-patcher-retrouver-la-barre-des-taches-de-windows-10-dans-windows-11

Citation

je pense en profiter pour tout réinstaller sur l'autre sous peu

Sage décision ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un message en passant, Lolo4217, tu devrais répondre à Ab-web quand il te demande le pourquoi de cette installation bizaroïde. C'est peut-être possible de profiter de ta prochaine réinstallation pour faire les choses plus proprement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...