Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows 10 22H2 x64 : installation KB5026435


Messages recommandés

Posté(e)

bonjour !

je vais essayer de répondre à toutes les questions :

antivirus windows 10 ; pas d'antivirus tiers ajouté

La version du système 10 c'est bien la 22H2 et l'exploitation est 19045.2965

et ok pour le fichier téléchargé...KB...

J'ai fais une bêtise....ou arrêt intempestif....ou autre...

je recherche les journaux sfc et dism

merci....

jpt

 

 

Posté(e) (modifié)

Bonjour @jpt
Et salut @tomtom95

A cas ou...
Suivre d'abord tous les conseil de tomtom95 !!!

Puis et si le problème ne se résout vraiment pas, voir ce petit tuto :
https://forum.zebulon.fr/blogs/entry/2375-nettoyer-lhistorique-de-windows-update/  

En haut du tuto, si la procédure indiquée avec "l'utilitaire de résolution des problèmes" a déjà été faite sans aucun succès.
Dans ce cas, dérouler un peu la page du tuto vers le bas pour passer à "L'ÉTAPE N°1".
Soit Sous Windows 10
Nettoyer l'historique de Windows Update
(ou réinitialiser Windows Update)
 
...

 

Modifié par Le Novice °¿°
  • Upvote 1
Posté(e)

Re,

Si l'ordinateur est ralenti, c'est qu'il y a un autre problème que la Maj de Windows.
Sinon à force de bidouiller le PC, tu as mis le bazar dans le système.

Ce que l'on peut faire en premier c'est vérifier le disque avec  l'utilitaire CrystalDiskInfo
Aide Vérifier l'état de santé de son disque dur
Post une capture du résultat.
 
Si tout et OK, après si tu es d'accord, on peut faire un diagnostic de l'ordinateur avec l'outil FRST
Ce qui  nous permettra de vérifier s'il y a des restrictions ou conflits du système.

 

Posté(e)

bonsoir

hier Orange ne m'a pas aidé...coupures et recoupures tout au long de la journée.

ce soir ai pu faire un SFC + DISM

tout ok

redémarrage du systéme et lancé WINDOWS UPDATE...Recherches de Maj

la mise à jour KB5026435 apparait dans les mises à jour facultatives...

j'en suis là et attend instructions

je reviens vers toi avec les résultats de Chrystal..

bonne soirée

jpt

Posté(e)

Re,

Très bien il n'y a pas d'erreur pour l'utilitaire CrystalDiskInfo.
C'est une bonne chose que tu es pu faire les deux scans SFC et Dism.
Avant essayé de faire la mise à jour de la KB.

Désinstalle la vieille version >>> Unchecky
Si présent Même chose pour >> Shared C Run-time for x64 (reste de l'antivirus McAfee.)

Tape sur les touches de ton clavier Windows+ I
Ouvre Applications >> Applications et fonctionnalités  
Recherche dans la liste sélectionne les programmes et désinstalle.

Ensuite on va faire une correction des erreurs avec l'outil FRST
Ouvre l'outil FRST.exe >> Clique-droit sur > exécuter en tant qu'administrateur
Puis va sur le site >> Copier la totalité du contenu de ce correctif hébergé ici >>>  https://up.security-x.fr/file.php?h=R9eae226b41a940daba3bc03be50bf577

Pour ce faire, sélectionne avec ta souris toutes les lignes, de Start:: jusqu'a End::
Puis clique droit sur le texte et sur copier
(le correctif est copié automatiquement dans le Presse-Papier du PC
>>>> Fermer toutes les applications ouverte, y compris le navigateur

Clique une seule fois sur le bouton CORRIGER et et patiente le temps de la correction
Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur,
pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.

86vf.png

L'outil aura besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement.
Ensuite laisse l'outil terminer son travail.
Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne
Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

 

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...