Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Compte Facebook piraté


2mamou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

hier matin j'ai reçu un mail pour un code de récupération de compte facebook puis un 2eme ensuite un 3eme pour la réinitialisation de mon mot de passe et le dernier pour le changement d'adresse mail. 

En moins de 2 min je n'ai plus d'accès à mon compte Facebook. Rien. Impossible de récupérer quoique ce soit. 

J'ai lancé une analyse avec Malwarebytes  et il n'a trouvé aucun problème. Je l'ai relancé aujourd'hui et tout est bon.

Par contre hier toute la journée windows defender a bloqué RuntimeBroker et le dossier %userprofile%\Pictures

J'ai lancé une demande a facebook mais ils ne répondent pas et lorsque je dois prouver que c'est bien moi qui veut récupérer mon compte avec ma CI c'est complètement flou a la webcam. 

Je suppose que personne n'a de solution pour récupérer mon compte. Pourtant ce gars a réussi en moins de 2min a se procurer les codes. 

J'ai changé les mot de passe de ma boite mail des comptes facebook de mon mari. Mais comment a-t-il pu faire?

Pouvez vous me conseiller ou me dire quoi faire svp? La je ne sais plus.  Non pas que ce compte soit primordial mais j'ai des infos ou des photos dont je n'ai pas envie qu'elles servent dans n'importe quoi.

Merci a vous. 

Stéphanie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 2mamou

Il y a 10 heures, 2mamou a dit :

J'ai changé les mot de passe de ma boite mail des comptes facebook de mon mari. Mais comment a-t-il pu faire?

Tu utilisais ce mot de passe sur d'autres sites ?
Si oui, le plus probable, c'est qu'il l'ait récupéré suite à une fuite de base de données d'un autre site.

Il y a 10 heures, 2mamou a dit :

J'ai changé les mot de passe de ma boite mail des comptes facebook de mon mari. Mais comment a-t-il pu faire?

Tu as eu le bon réflexe, si tu as reçu trois mails de Facebook, ce serait étonnant qu'il ait accès à ton mail, mais dans le doute, ça valait mieux.

Pour la récupération de compte, vu que tu as déjà tenté de récupérer ton compte par toi même, je ne vois pas d'autre solution que d'attendre le retour de Facebook.
Si tu veux vérifier si tu n'as pas de virus, tu peux ouvrir un topic pour être prise en charge.

Bon courage, c'est chiant ce genre de situation.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Le pire c'est que quand le gars a changé d'adresse mail je l'ai reçu par mail. J'ai donc le mai mais pas le mot de passe pour changer tout cela. C'est rageant.

De plus il n'y a pas de mouvements malveillant sur mon compte. J'ai vérifier et la personne ne publie rien ne répond pas aux messages n'envoie pas de cochonneries.....Je ne vois pas le but de ce piratage.

Encore merci d'avoir prit le temps de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flute je n'avais pas vue que je n'étais pas connectée. Je pensais t'écrire nthor en citant ton nom et nom en invité, mais mon message reste le même. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour à tous,

@2mamou as-tu également des problèmes pour te connecter sur le forum ? Si ce n'est pas le cas, fais l'effort de te connecter pour répondre car poster en invité nécessite la validation du message par un modérateur, et cela occasionne une perte de temps pour tous.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reecrit un message pour m'excuser plus haut. Je n'avais pas vue que je n'était pas connecté. C'est juste une erreur d'inattention. J'en suis navrée. 

 

Modifié par pustelnik
Suppression citation inutile du message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Compte Facebook piraté

Pas de soucis, ça fait quelques années que je suggère de ne plus laisser les invités poster dans les sections sérieuses du forum pour éviter ce genre de soucis d’inattention, je te rassure, ça arrive régulièrement, mais bon, comme ça, ça occupe les modos, ça et la modification des titres :D

Pour en revenir à ton souci, je peux juste rajouter que dans le lien de réinitialisation du mot de passe, tu as reçu un lien sous : "Si vous n’avez pas demandé de nouveau mot de passe, dites-le nous."

Je suppose que tu l'as déjà fait vu ce que tu expliques dans ton premier post, mais si ce n'est pas le cas, tu peux tenter de cliquer dessus et de suivre la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nthor, j'ai déjà fait tout ce qu'il fallait et a ce jour aucune réponse de personne. La page est toujours active sans nouvelle publication. 

De plus je sais que le changement de mot de passe a été envoyée d'un téléphone samsung et le changement de mail depuis chrome et les deux pas dans la même ville.

Il a créer une adresse hotmail pour se connecter. 

Même mon adresse mail de récupération est inopérante. pfffff. 

Bon aller je ne vous embête plus.

Merci pour l'aide apportée.

Bonne journée

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...