Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Chemin des applications...


Lolo4217

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir

C'est certainement très simple, voir plus, mais...

Si une appli est sur le bureau, en regardant les propriétés, on a le parcours pour se rendre au fichier, le plus souvent. exe sur C:\ ou...

mais sur la fenêtre windows ou fenêtres du genre, on n'a pas cette solution pour trouver ou se situe le fichier hors, pour utiliser certains fichiers, le choix de "ouvrir avec" ne propose pas ce que l'on souhaite, je ne sais plus trop quoi faire...

Le "chercher" dans l'explorateur est quand même très aléatoire, même si surtout dans "programmes" ou "programmes X64"

SVP, à l'aide, merci

P.S. : pour les applications de visionnage photos comme exemple

Modifié par Lolo4217
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Lolo,

Je te suggère d’utiliser le logiciel Everything (de Voidtools), mille fois plus puissant que la fonction Recherche de l’explorateur de fichiers de Windows. Il est très léger et en même temps très efficace.

https://www.voidtools.com/downloads/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en Chemin des applications...

Je reviens après utilisation et je renouvelle mes remerciements, @Dylav c'est génial comme truc, quasi en temps réel la recherche, et je vous assure que j'ai quelques To....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Lolo,

Oui, c'est bluffant !  :super:

Dès que tu considéreras qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet… Pour ce faire, voir Pour bien utiliser le forum > Comment marquer [Résolu] un sujet :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lolo4217 a modifié le titre en [Résolu] Chemin des applications...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...