Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mot de passe oublié

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un ami qui n'utilisais son ordinateur depuis un moment et là il veut le réutiliser mais il ne se souvient plus de son mot de passe.

J'ai tenté de récupérer son mot de passe par le biais du formulaire Microsoft mais ça ne fonctionne pas. Car il faut renseigné un mot de passe qu'il utilisait mais pareil il ne se souvient plus.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par mc guill
  • Dylav a modifié le titre en Mot de passe oublié

Posté(e) (modifié)

Bonjour Stigma,

Merci pour la réponse mais je ne vois pas de quels outils tu parles.

Mon ami au départ a créé un compte microsoft et il ne peut pas ouvrir sa session car il ne se souvient plus de son mot de passe

Si j'arrive à créer un nouveau compte administrateur est ce qu'il va pouvoir avoir accès à ses documents et photos du 1er compte ?

Modifié par mc guill
Posté(e)

Bonjour mc guill,

Un nouveau compte Microsoft ça ne va pas donner l'accès à l'ancien compte.
Si la personne ne se souvient plus du mot de passe.
Dans les paramètres de Windows >> comptes >> après avoir indiqué ton adresse dans la fenêtre  il faut cliquer sur Mot de passe oublié
Réinitialiser un mot de passe de compte Microsoft

Ou essayer via Microsoft Récupérer votre compte 

Posté(e)

bonjour tomtom95,

J'ai tenté de remplir le formulaire de réinitialisation du mot de passe Microsoft mais le problème c'est qu'il faut indiquer un mot de passe qu'il utilisait auparavant et il ne s'en souvient plus du tout

Posté(e)

La procédure se fait avec l'adresse mail enregister pour le compte. >> Récupérer votre compte
Ensuite tu dois avoir la possibilité de cliquer sur Mot de passe oublié
Lorsque l'indentification sera fini tu devrais recevoir un code (dans les 24H) dans ta messagerie de l'adresse enregister pour ce compte.

Voici une vidéo >> Que faire si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte Microsoft

Posté(e)

As-tu regarder la vidéo d'explication de Microsoft ?
Dans la démarche, on ne te demande pas le mot de passe puisqu'il est oublié.;)
Par contre on te demande des informations pour confirmer que tu es bien la personne à qui appartient ce compte.

Posté(e) (modifié)

voilà c'est cette demande d'information que je ne peux pas remplir car il ne sait plus

et du coup je suis bloqué pour pourvoir réinitialiser le mot de passe

Modifié par mc guill
Posté(e)

Bonjour mc guill,

Effectivement, s'il n'y a pas un minimum d'information sur le compte pour renseigner Microsoft.
Seul l'adresse Mail ne suffit pas, c'est une question de sécurité donc celui-ci ne pourra pas être débloqué.

Bonne journée.