Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mot de passe oublié


mc guill

Messages recommandés

Re,

Hélas non comme je te l'ai dit au début.
(Un nouveau compte Microsoft ça ne va pas donner l'accès à l'ancien compte.)
Chaque compte Microsoft créé est indépendant et unique.
Normalement depuis les paramètres icône compte tu devrais pouvoir débloquer le mot de passe .
Regarde ce lien
Réinitialiser le mot de passe d’un compte Microsoft sur Windows 10
Dans ce tutoriel, nous allons voir comment faire pour réinitialiser le mot de passe d’un compte Microsoft de deux façons différentes : depuis Windows 10 ou depuis le site web de Microsoft.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tomtom95 

j'ai son adresse hotmail mais le problème c'est que mon ami est divorcé et du coup il ne peux pas recevoir un code soit par sms ou par boite mail.

J'ai créé un nouveau compte administrateur et j'ai pu récupérer ses documents et ses photos. Je pense que je vais partir sur une restauration usine pour être tranquille

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mc guill a modifié le titre en (résolu) Mot de passe oublié
  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Mot de passe oublié
  • Modérateurs
Il y a 2 heures, mc guill a dit :

J'ai créé un nouveau compte administrateur et j'ai pu récupérer ses documents et ses photos.

Effectivement, les comptes administrateurs peuvent voir les données des comptes utilisateurs. Alors qu'un compte utilisateur est totalement cloisonné, et ne peut voir que ses propres données, et pas celles des autres utilisateurs.

Le seul cas où un utilisateur peut voir (et même modifier) les données d'un autre utilisateur, c'est quand ce dernier a déplacé ses répertoires Documents, Images, Vidéos, Musique, etc. du lecteur C (système) vers un autre lecteur. Et ceci même s'il l'a fait en toute orthodoxie à l'aide des procédures de Windows. Et ça, Microsoft se garde bien de le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...