Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Écran bleu après mise à jour des drivers


anatole

Messages recommandés

Re,

Je ne comprend pas ???? >> (vous devez spécifier l'installation Windows à restaurer)
Si tu as bien l'accès à l'invité de commande avec la commande rstrui.exe il doit t'ouvrir la restauration du système.


Ce qui devrait te permettre de faire le choix d'un point de restauration.;)

C'est toi qui as modifié les paramètres dans le Bios :-?

Ouvre le bios >> onglet startup= démarrer
Ensuite sélectionne UEFI/Legarcy Boot.... modifie >> (UEFI only) et mettre >> soit UEFI/Legarcy ou que Legarcy only
Puis vérifie dans onglet Boot que ton disque principal ATA soit en premier dans l'ordre du démarrage.

Après onglet Restart= Redémarrage  au niveau OS optimized Defaut = optimisé par défaut
Sélectionne et mettre en Disabled = désactivé
Pour finir sélectionne exit saving changes=Quitter et sauver les changements ton ordinateur va redémarrer

 

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, pour bien faire il faudrait remettre le bios par défaut.
Dans le bios onglet Restart >> sélectionner load setup defauts = charger les paramètres de configuration par défaut
Puis exit saving changes. et le pc va redémarrer.

Sinon c'est bien a partir des options avancées que tu lance invité de commande ?
On peut voir sur ta capture que ce n'est pas le chemin du lecteur C
Après X:\Sources> essai cette commande tape Windows\System32>rstrui.exe
ce qui donne >>> (X:\Sources>Windows\System32>rstrui.exe) et valide avec la touche Entrée

Autrement as-tu essayer dans les options avancées de lancer directement  restauration du système ?

hx8r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tomtom95. J'ai fait la manip pour le bios. Après, j'ai refait pour démarrer sur la clef.

J'ai essayé dans options avancées la restauration = message "vous devez spécifier l'installation..."

Pour l'invite de commande avec le chemin donné ="chemin spécifié introuvable"

Bon, j'ai bien envie de passer à la réinstallation complète de Windows, en espérant qu'elle soit encore possible 😟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir remis le bios par défaut et sans la clé USB de brancher sur le PC.
As-tu simplement essayé de redémarrer l'ordinateur normalement. (y a-t-il encore le message d'erreur ?)

Si cela bloque, et comme il n'y a pas grand chose sur le PC.
Avec la clé USB tu peux soit faire une réparation du système ou une réinstallation du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • anatole a modifié le titre en [Résolu] Écran bleu après mise à jour des drivers

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...