Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur 0x80070005 dans Microsoft Store


kutzman

Messages recommandés

je ne cherche pas à le modifier mais pourquoi je ne le vois pas sur cette image et que sa taille est à 0?

2312190415144332718322464.jpg

 

alors que sur cette image il est visible et à 250MB?

2-ways-fix-temporary-internet-files-loca

 

car si la taille du mien reste à 0MB cela peut-être l'origine du problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Cette page concerne le navigateur Internet explorer et n'a pas d'incidence pour le téléchargement sur Windows store.
Mais si tu veux tu peux dans dans panneau de configuration >> options internet
Puis l'onglet Avancé cliquer sur rétablir les paramètres avancés
Cliquer sur Appliquer et OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours invisible malgré le rétablissement des paramètres avancés :/

sinon dans le détail de l'analyse de la résolution des problèmes j'ai ceci:

Problème lié au service BITS : Le service demandé a déjà été démarré. System.Management.Automation.RemoteException Vous obtiendrez une aide supplémentaire en entrant NET HELPMSG 2182. System.Management.Automation.RemoteException 

 

j'ai regardé sur le net et visiblement ça bloque les téléchargements du store windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui j'ai utilisé l'outils de détection des problèmes windows update, c'est ce dernier qui me rapporte l'erreur NET HELPMSG 2182

mon navigateur par défaut est chrome, j'ai testé en mettant edge même souci.

j'ai testé en passant par edge mais pour le jeu il m'ouvre le microsoft store donc erreur comme d'hab'

du coup je teste l'installation de netflix qui ne m'ouvre pas le microsoft store et pareil installation impossible....

 

je crois que c'est mort lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'a pas répondu >>>> Le dossier utilisateur et Temp est bien sur le lecteur C ?

Essaie cette solution.
Clique droit sur Démarrer
Puis dans la liste du Menu  sur  l'invité Windows PowerShell (admin)
Copie/Colle les commandes suivant et valide avec la touche Entrée
net start wuauserv
net start cryptSvc
net start bits
net start msiserver

Ensuite la commande suivante sur la page de 'invité de commande  et valide avec la touche Entrée
Get-AppXPackage *WindowsStore* -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml”}
Après Redémarre l'ordinateur
Microsoft Store devrait maintenant fonctionner.

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le dossier TEMP est bien sur C

j'ai fait les manip demandées et toujours pareil après reboot

et je viens de voir que dans mon outllook 2021 plus aucune image ne s'affiche maintenant pfff (tout fonctionnait bien avant), j'ai décocher dans les paramètres le blocage de images et ça ne change rien :(

j'ai tenté une 2 restauration système mais échec à chaque fois, même en désactivant windows defender et MBAM. je sens que j'ai la poisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà tenté la réparation et ça n'a rien changé et je ne sais pas si ma licence sera conservée si je fais la désinstallation/réinstallation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Il a été installé comment ? a l'aide d'un fichier d'installation téléchargé ?

Si oui tu avais du rentrer ta clé pour l'obtenir !

On peu le télécharger , il sera demandé une connexion avec un compte Microsoft - puis la clé d'activation.

https://www.windows8facile.fr/telecharger-installer-microsoft-office-2021/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...