Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Imprimante HP ENVY 4520 n'a pas de pilote


Messages recommandés

Posté(e)

Re @Pote,

Tu as peut-être aussi un problème de port USB sur le PC ou de câble USB.

Essaies de changer de port USB dans premier temps ; si cela ne change rien, essaies de changer de câble USB en prenant un câble de 1,80m de longueur maxi de qualité à environ 15/20€ pas un produit à 5€.

Et si cela marche toujours pas :

Essaies de désinstaller tout ce qui concerne ton imprimante via le panneau de configuration rubrique Paramètres ainsi que dans périphériques puis imprimante.

Puis réinstaller le logiciel en ayant l'imprimante non connectée.

A part cela, je ne vois pas d'où peut venir le problème.

Posté(e) (modifié)

Non il y a un problème avec le nom de l'imprimante Microsoft installée par défaut par W11.
A un moment de l'installation Windows 11 et HP se mélangent les pinceaux.
Comme j'arrive quand même à imprimer, je verrai ça demain.

Merci quand même à tous.

Modifié par Pote
Posté(e) (modifié)

Bonjour @Pote

Au cas ou...et des fois que...

Je pars du principe que ton imprimante est bien connectée à ton PC.
(En USB ou en Wifi, peu importe...)

Pour commencer et si cela n'est pas déjà fait, allume bien ton imprimante !
Mieux vaut que l'imprimante ne soit pas en veille au moment d'effectuer cette petite procédure.


Ensuite, va dans le "Panneau de configuration"
Si cela n'est pas déjà fait, clique en haut à droite sur "Afficher par : Catégories"
Et tu sélectionnes bien "Grandes icônes".

spacer.png

Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur le pavé "Périphériques et imprimantes"
Vois tu ton imprimante ?... tu devrais normalement la voir !
Comme par exemple je vois ici la mienne :

spacer.png

Si tu vois l'icône de ton imprimante, celle-ci doit être affublée d'une pastille verte.
Cette pastille verte signifie que ton imprimante est bien celle par défaut.

Si ce n'est pas le cas, fait un clic Droit sur le nom de ton imprimante et clique sur "Définir comme imprimante par défaut"

spacer.png

...

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Quelques infos intéressantes.
Selon HP, mon imprimante n'est plus supportée.
En déconnectant et reconnectant l'imprimante, j'ai ensuite utilisé HP Print and Scan Doctor qui a réagi bizarrement.
En contrôlant la connexion USB, il n'a pas trouvé les fonctions scanner. L'impression recto-verso automatique fonctionne.
En contrôlant la connexion Wifi, il a trouvé et installé les fonctions scanner. L'impression recto-verso automatique ne fonctionne pas.
Les fonctions scanner ont alors fonctionné correctement en mode USB.

Je vais donc arrêter mes recherches.
Merci à tous pour votre aide.
 

Modifié par Pote
  • Pote a modifié le titre en [Résolu] Imprimante HP ENVY 4520 n'a pas de pilote

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...