Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Barre des tâches disparue


Messages recommandés

Posté(e)

Une fois dans les paramètres de Windows >> personnalisation >> barre des tâches.
Vérifier que la case est décocher >>  masquer automatiquement la barre des tâches
Même chose pour Verrouiler la barre des tâches.

  • Modérateurs
Posté(e)

Au vu des différentes manips effectuées et de l'absence de résultat, je te conseille de Réparer Windows 11 sans perdre ses données.

Suis ce tuto pas à pas (merci à LeCrabeInfo) => je reste bien entendu à ta disposition si tu devais avoir des questions au cours de l'une des étapes.

Posté(e)

Merci à plus tard je vais regarder ça à tête reposée là tu l'auras compris je ne suis pas 1 expert informatique ahahh

donc il me faut 1 pause pour me remettre de toutes ces manips

  • Modérateurs
Posté(e)

Avant de de passer à la réparation, dernier essai avec ceci :

  • Appuie simultanément sur les touches [Ctrl] + [Maj] + [Échap] pour ouvrir le Gestionnaire des tâches
  • Clique ensuite sur l'onglet Fichier > Exécuter une nouvelle tâche
  • Dans la barre qui apparaît :
    • saisis cmd
    • coche la case Créez cette tâche avec des privilèges d'administration
    • valide par OK
  • L'Invite de commande s'ouvre : copie-colle la commande CHKDSK X: /F /R (remplace X par la lettre du lecteur système [en général C]), puis valide par [Entrée]
  • Un message t’informera que cette commande ne peut être exécutée car le disque est en "application" ; il te sera proposé d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage : tape O pour accepter, puis valide et redémarre le PC : chkdsk s'exécutera automatiquement
  • Ce scan peut prendre un certain temps selon la taille de ton disque et le nombre de réparations à effectuer
  • Lorsque la vérification est terminée, le PC redémarrera normalement sous Windows
  • Redémarre ton PC et vérifie si le problème est réglé

 

  • Modérateurs
Posté(e)
il y a 8 minutes, timat a dit :

Merci à plus tard je vais regarder ça à tête reposée là tu l'auras compris je ne suis pas 1 expert informatique ahahh

donc il me faut 1 pause pour me remettre de toutes ces manips

Oui, pas de soucis.

-------------------------

Pense à vérifier ceci :

il y a 10 minutes, tomtom95 a dit :

As-tu essayé d'ouvrir le menu  et exécuter  Windows PowerShell (admin)
Avec les touches Windows+X

@+   :-)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...