Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'utilise cet ordinateur dans un cadre personnel et non j'ai pas de clé pour l'activer

je l'ai activé a l'aide d'un script car il y as un genre de logo qui reste dans le coin en bas a droite

et c est gênant il est toujours visible et en avant plan.

Posté(e)

Bonjour ca doit faire genre 15 ans que j utilise un ordinateur et je n ai jamais acheter de license et

je ne suis surement pas le seul y as pas moyen de m'aider sans cette license vraiment?Me semble

que cela n as rien a voir avec mon probleme m enfin je crois...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Le fait de détourner l'activation de Windows engendre divers problèmes et infections.
Comme je l'ai souligné au début de ton sujet, la version 21H2 n'est plus prise en charge et est dépassée.
Afin de mettre à jour les fichiers, les packages et de corriger les failles de sécurité du système.
Tu dois installer et valider une clé de licence légale de Windows 10 
Ce qui va permettre de migrer vers l'autre version de Windows.
Sinon, les problèmes de dysfonctionnement ne pourront pas être résolus.

Autrement, supprimer les outils 
Télécharge KpRm sur ton Bureau
Faites un clique droit sur le fichier téléchargé et choisir Exécuter en tant qu'administrateur 
puis clique sur 'YES' lors de l'Avertissement de sécurité
Coche les 4 cases.
Supprimer les outils.
Supprimer les points de restaurations.
Créer un point de restauration
Supprimer maintenant
bi7p.png
Puis clique sur Exécuter
Héberge le rapport sur le site pjjoint.malekal
Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse. 

Modifié par tomtom95
Posté(e)

Merci pour tout mais je crois que si je ne me trompe pas l'activation du KMS est supposée être valide jusqu en 2032. J'ai fait une sauvegarde un clone de ma partition système donc je crois que je vais revenir à mon point de départ même si les logiciels ne sont pas très à jour ça ne devrait pas trop causer de problème vu que c'est des logiciels basiques genre pour écouter la musique, les films et logiciels d'encodage, d'extraction de fichiers, etc. C'est jusque que j avais la flemme de le faire car j'ai mis des trucs sur ma partition principale donc je dois m'assurer de transférer mes fichiers importants sur mes autres disques durs avant de faire la restauration.

Posté(e)

Bonjour,

Faire une restauration ne résoudra pas tes problèmes ni la version de Windows.
Avec la version 21H2 de Windows 10, qui n'est plus prise en charge par Microsoft. 
L'histoire de validation pour cette version jusqu'en 2032 est obsolète. 
Maintenant, c'est à toi de voir si tu veux continuer à utiliser un système illégal.
Mon intervention s'arrête donc là.

Bonne continuation.

• Upvote 1
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à vous deux,

@Robert1976 : comme tu peux le constater sur le lien fourni par tomtom95, une clé de licence légale coûte à peine quelques euros.
Conformément à la Charte qui régit ce forum, nous ne prenons pas en charge les demandes pour lesquelles l'OS utilisé ne dispose pas d'une licence légale

Aussi, nous fermons le présent sujet : si, entretemps, tu devais faire acquisition d'une clé de licence légale, je t'invite à rouvrir un sujet en postant un message pour nous en informer.

• Upvote 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...