Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Orientation du curseur de la souris et pivot d'affichage

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Invité Bruno,

1. Comme demandé, poste en tant que membre, stp : en postant comme invité, tes messages doivent être d'abord validés avant d'être publiés
2. 

Il y a 12 heures, Invité Rapports a dit :

J'ai fait les trois étapes en totalité.

OK. Que donne DISM ?

3. 

il y a 57 minutes, Invité Remarque a dit :

C'est l'utilisation des paramètres d'affichage de Windows 11 qui semble poser problème. Un bug de Windows ?

Nous allons chercher la liste des drivers à mettre à jour :

• Crée un point de restauration système
  • Utilise Drivers Cloud en suivant les démarches détaillées du tuto réalisé par tomtom95
  • Poste la liste des drivers qui te sont proposés pour chacun des composants
  • Pour le moment, n'installe rien : après vérification, nous installerons les pilotes nécessaires

Posté(e)

Mon dernier message semble ne pas être passé.

DISM s'est effectué en totalité et sans problème. Effectivement, c'est un peu long et j'ai pensé que ça avait planté alors qu'il fallait attendre.

J'ai, à tout hasard, pensé à un problème de connectique. N'ayant sous la main qu'un câble HDMI, j'ai remplacé le Display Port actuel par ce câble.

Le problème semble être résolu. Il doit y avoir une raison technique, mais je ne la connais pas. Néanmoins, si cela peut aider d'autres membres, cette solution semble fonctionner. Je pense qu'on peut considérer le problème comme résolu (?) à moins que tu veuilles explorer une solution logicielle.

Merci de t'être penché sur mon problème et d'avoir apporté quelques solutions (certains fichiers système avaient besoin d'être réparés et ton intervention a peut-être réglé d'autres problèmes méconnus).

Merci également d'avoir assuré la survie et la continuité de ce forum que j'ai redécouvert avec beaucoup de plaisir après toutes ces années.

Bruno.

• pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Orientation du curseur de la souris et pivot d'affichage