Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour @nanard1 et @Tonton,

Je revient sur le document de @nanard1 qui contient toutes les captures d'écran.

Personnellement :

• A la 1ère image de la page 2, je clique sur le bouton "Accepter toutes les options"
  • A la page 3 sur la 2ème image, je clique le bouton "Accepter tout"

Peut-être que le problème vient de ces choix...

Enfin, il manque la capture de la fenêtre qui montre la progression de l’installation des applications ainsi que celle affichant 3 cercle symbolisant les 3 étapes de fin de configuration. Après la 3ème étape, une dernière fenêtre s'affiche pour t'inviter à aller sur le web pour faire l'enregistrement, tu peux la fermer.

Normalement quand l'installation se déroule correctement, une icône ayant l'apparence de l'imprimante avec pour mention "HP Envy 5640" s'affiche sur le bureau.

Cordialement

Modifié par patou70

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à vous deux,

il y a 8 minutes, patou70 a dit :

Personnellement :

• A la 1ère image de la page 2, je clique sur le bouton "Accepter toutes les options"
  • A la page 3 sur la 2ème image, je clique le bouton "Accepter tout"

Peut-être que le problème vient de ces choix...

@patou70 : c'est une piste fort probable
@nanard1 : réessaie en cliquant sur accepter les options ci-dessus

------------------------

il y a 8 minutes, patou70 a dit :

Enfin, il manque la capture de la fenêtre qui montre la progression de l’installation des applications ainsi que celle affichant 3 cercle symbolisant les 3 étapes de fin de configuration. Après la 3ème étape, une dernière fenêtre s'affiche pour t'inviter à aller sur le web pour faire l'enregistrement, tu peux la fermer.

@nanard1 : lors de la nouvelle tentative que tu vas effectuer, profites-en pour poster les captures-écran de ces éléments, stp.

Posté(e)

Bonjour @Tonton et @patou70

Je peux vous assurer que toutes les fenêtres ont été capturées hier ainsi que celles qui suivent car ça demande une attention/rapidité particulière.

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20250821_p9l15c15d12g7

Pas de changement dans le PC après cette nouvelle installation et aucune présence de HP ENVY 5640 series.exe dans le PC après recherche

Merci

Posté(e)
il y a une heure, patou70 a dit :

Rien vu de tout cela ? ?

Posté(e) (modifié)

Re @nanard1 et @Tonton,

Pour moi, et je suis quasiment sûr, que PC @nanard1 a des problèmes avec Windows : Windows doit être instable et il va falloir passer par réinstallation de Windows.

Je laisse @Tonton te dire ce qui l'en pense.

Cordialement

Modifié par patou70
  • Modérateurs
Posté(e)
il y a 1 minute, nanard1 a dit :

N'existe-t-il pas un logiciel de contrôle d'intégrité du PC ,qui donnerait des éléments pour savoir si le pc est malade ?

On y passera si nécessaire.

• Modérateurs
Posté(e)

1. Ouvre HP Software Update et poste la capture-écran correspondante
2. Je vois que tu utilises Glary Utilities => à supprimer, stp. Voilà le genre de pseudo-outil qui fait plus de mal que de bien : pour qu'il ne reste plus de traces, utilise RevoUninstaller.