Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mises à jour gratuites, un an de sursis pour Windows 10 !!!

Messages recommandés

Posté(e)

En complément 

Citation

Avant d'installer je vais sauvegarder mes documents, mes images, mes vidéos, mes musiques.

Sage précaution , mais il n'y a rien a installer ,c'est juste une inscription aux mises a jour gratuites pour un ans .

Posté(e)

Pour mon adresse mail Gmail je vais vérifier, mais je crois que j'ai mis une adresse mail de récupération chez Orange.

Il y a 4 heures, ab-web a dit :

En complément 
Sage précaution, mais il n'y a rien a installer, c'est juste une inscription aux mises à jour gratuites pour un an.

Ah OK, merci. Mais les MAJ ESU vont s'installer quand, alors ?

Posté(e) (modifié)

Hello

L'Inscription au programmes ESU , permet que ton PC puisse recevoir les mises a jour de sécurité par Windows Update , quand il y a des mises a jour disponibles ' (comme avant ) et cela pendant un ans .

Modifié par ab-web
Posté(e)

Alors après avoir fait une copie de mes documents, images... sur DDE. Je vais pour m'inscrire et on me répond, qu'il n'est pas possible de le faire maintenant. Avant il y a avait un problème sur mon compte. Il y a toujours qq chose.

Posté(e) (modifié)

J'ai fermé mon PC et je suis revenue 2h30 plus tard et là hourra ! j'ai réussi à m'inscrire. Donc maintenant mon PC est éligible pour recevoir les prochaines maj ESU.

W10 Inscription MAJ ESU.JPG

Il y a 17 heures, ab-web a dit :

Bonsoir 

C'est a dire ! est ce que tu a cette indication?

Update-windows.png

Je n'avais pas ce message avant, mais inscrivez vous maintenant.

Modifié par Editha
Ajout fichier
Posté(e) (modifié)

Bonsoir Editha

Citation

j'ai réussi à m'inscrire. Donc maintenant mon PC est éligible pour recevoir les prochaines maj ESU.

Très bien fini les tracas pour toi , tranquille pour un ans ;) 

Modifié par ab-web
Posté(e)

Donc  cela veut dire maintenant que je dois toujours ouvrir Windows en me connectant à Microsoft. Je ne peux pas passer en local. C'est cela ?

Posté(e)

Bonsoir 

Citation

Je ne peux pas passer en local. C'est cela ?

J'avoue que je ne sais pas , mais ça paraitrais logique , de devoir continuer avec le compte Microsoft .

Posté(e) (modifié)

Après recherche, voici ce que j'ai trouvé directement sur le site de microsoft :

• Utilisateurs qui restent connectés au PC éligible avec un compte Microsoft
    • Le compte Microsoft utilisé pour se connecter à l’outil d’inscription à l’ESU activera la prolongation des mises à jour de sécurité sur le périphérique jusqu’au 13 octobre 2026, à condition que vous continuiez à vous connecter à Windows avec votre compte Microsoft utilisé pour l’inscription.
    • Si vous ne continuez pas à vous connecter à votre PC avec votre compte Microsoft, les mises à jour ESU seront interrompues pour votre périphérique après un certain temps, jusqu’à 60 jours.
    • Si les mises à jour ESU ont été interrompues parce que vous n’avez pas réussi à vous connecter avec votre compte Microsoft, vous devrez vous réinscrire pour reprendre les mises à jour.

Donc oui il vaut mieux toujours se connecter avec son compte Microsoft. On peut le faire avec son compte local, mais si on oublie de se reconnecter avec le compte Microsoft pendant un certain temps (plus de 60 jours) on est bon pour se résinscrire.

Lire ici

https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/extended-security-updates

Modifié par Editha
ajout lien url