Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous les deux, et un grand merci pour votre aide, @tomtom95 pour ne pas m'avoir lâché malgré mes absences ! 🥳
Je vais malgré tout profiter des 1 an de rab que nous "offre" Microsoft pour profiter de Windows10 que j'appréciais beaucoup (plus que W11).
Je vous souhaite une bonne soirée à tous les deux. A bientôt peut-être ! 😉

4k8qaa.jpg

Modifié par Ekarissor
Posté(e)

Bonjour Ekarissor,

Super et content que tout se soit bien passé.
Même si tout n'a pas été facile et un peu long, tu as fait du bon travail. :super:
Les réglages dans le BIOS sont OK pour le TPM 2.0 et le Secure Boot ?
Le support CSM, tu l'as laissé activé ou désactivé ?

Voilà, si tu considères que ton problème est résolu, marque le comme tel. comment Marquer un sujet
Bonne journée.

Posté(e) (modifié)

Bonjour @tomtom95,

je te remercie, toi aussi tu as fait du bon boulot. Je trouve que ça doit pas être facile d’aider sans avoir la main sur l’ordi. 😊


J’ai désactivé le CSM un instant pour avoir accès au menu du démarrage sécurisé, qui était bien activé. Les trois sont donc activés.

r0mbr1.jpg

Je te souhaite une bonne fin de semaine ainsi qu’une bonne continuation. Je vais clôturer le sujet.

Modifié par Ekarissor
  • Ekarissor a modifié le titre en [ Résolu ] Paramétrer mon PC pour migrer de Windows 10 à Windows 11
  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Paramétrer mon PC pour migrer de Windows 10 à Windows 11
Posté(e)

Bonjour Ekarissor,

Effectivement, c'est assez complexe d'intervenir à distance et de guider quelqu'un.
Avant tout, la personne doit pouvoir fournir en détail les informations sur les problèmes rencontrés. 
Ce qui me permet, selon les dysfonctionnements d'écrit, de donner des instructions
Ensuite, de comprendre et d'appliquer dans l'ordre les procédures et démarches fournies.
Ce qui compte le plus, pour résoudre les problèmes, c'est la personne qui réalise les réparations.
En tout cas, j'ai vraiment apprécié de travailler avec toi.

Bon Week-end et continuation. 

  • Like 1

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...