Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Franchement je suis en partie d'accord, mais pour trouver la perle rare c'est loin d’être facile quand a Yandex franchement avec le recule il ne me pose pas véritablement de souci, surtout que par principe je filtre pas mal de choses donc limite les accès, ensuite en navigateur j'en utilise plusieurs dont la Nightly de FF et ce depuis des années longue histoire entre nous deux.

Et pour Opera c'est occasionnel quand je ne peut pas faire certaine choses avec les autres.

Mais il faut bien se dire qu'il n'y en a aucun de cleen.

Apres je pens qu'il vaut mieux utiliser un de ces navigateurs quand on le connait très bien en detail donc que l'on a pris le temps de le paramétrer et surtout que surveiller les dits paramétrage a chaque mise a jour ils prennent facilement l'habitude de remettre par défaut les réglages. 

Posté(e)

@J-Alpha

 

Comme tu dis, le soucs c'est de trouver la perle rare.  En plus de toutes les considérations citées, il y a le feeling avec l'interface qui plait ou pas, et les fonctionnalités

Quant à Yandex, quoique tu fasses, cela ne fera rien. 

C'est du même genre qu'avec Windows, pour ceux qui pensent qu'il faillent bloquer des adresses dans le fichier HOSTS pour éviter les remontées de données.  Microsoft utilise des .dll, avec des IP en dur, qui passent par .. le port 43.  Donc le firewall ne filtrera pas, et c'est crypté

 

Après comme tu le précises aussi, comme tous les programmes,  il ne faut pas hésiter à se plonger dans les paramètres, même de base, ce que ne font pas une majorité de gens 

En fait les stés derrière compte là dessus, tout comme Microsoft.  La subtilité étant qu'ils "permettent" de neutraliser certaines choses, mais c'est juste pour ne pas avoir mauvaise presse, ne pas se prendre de procès et éviter les accusations

 

  • Like 1
Posté(e)

J'en suis parfaitement conscient, mais malheureusement je ne voit vraiment pas le navigateur qui sort véritablement du lot, a regarder ils ont tous des défauts.

Quand a Microsoft ils traînent le boulet da la mauvaise presse depuis longtemps alors qu'ils ne sont ni pire ni mieux que les autres, du moins c'est mon avis.

Bon pour ce qui est des interfaces franchement je pense que le mieux est de s'y habituer, ça rentre relativement vite, il faut juste que les gens fassent un petit effort.

Tous ces navigateurs les données sont leurs fonds de commerce en fin de compte. 

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...