Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

  • Modérateurs
Posté(e)

Qu'est-ce qui apparaît lorsque tu cliques sur les 3 petits points situés en haut à droite de la fenêtre que dont tu as posté la capture-écran ? 

Même question lorsque tu cliques sur "Plus".

Posté(e)

Les clics : ICI

Applications en arrière-plan ça s'appelle ? J'ai Microsoft Store et 365 Copilot, toutes 2 désactivées... pas de bing dans la liste

  • Modérateurs
Posté(e)
il y a 11 minutes, Echeketmat a dit :

Les clics : ICI

Clique sur Paramètres de recherche : poste une copie-écran de ce qui apparaît, stp

il y a 11 minutes, Echeketmat a dit :

Applications en arrière-plan ça s'appelle ? 

C'est Applications et fonctionnalités.

Posté(e)

Ohhh, j'ai pas été un bon élève là... j'ai trouvé Bing dans Paramètres de recherche, je l'ai décoché, et tout content j'ai redémarré avant de t'en parler, et maintenant ça donne ça : ICI. Mais je ne peux toujours pas avoir de réponse si je tape "créer un point de restauration", par ex.

J'ai trouvé Applications et fonctionnalités, et j'ai désinstallé Bing, je redémarre ?

Posté(e)

Alors... : j'ai toujours ICI, si je fais une demande dans la liste (par ex. recherche des maj), ça marche. Mais je sors des clous avec ma demande de point de restauration, inconnu au bataillon!  Donc ça marche toujours pas.

Si je fais les 3 points en haut à droite /paramètres de recherches/autorisations et historique => ça donne ICI Je décoche ?

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour @Echeketmat,

arrow210.gif  Fais ceci, stp :

1. Ouvre Windows Update > clique sur Rechercher des mises à jour > installe l'ensemble des mises à jour proposées, y compris les mises à jour facultatives > redémarre ton PC.

2. Clique simultanément sur les touches Windows + R > la fenêtre Exécuter s'ouvre > saisis services.msc et clique sur OKla fenêtre Services apparaît > active le service Search en mode Automatique et Démarrer > clique sur Valider puis OK > redémarre ton PC.

3. On va reconstruire l'index de recherche des fichiers : clique simultanément sur les touches Windows + R > la fenêtre Exécuter s'ouvre > saisis Control Panel > la Panneau de configuration s'ouvre > clique sur l''icône Options d'indexation, puis sur Avancé et enfin sur le bouton Reconstruire > redémarre ton PC et vérifie ce que cela donne

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...