Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour ta réponse,

Office, j'ai fait la réparation, résultat pas de changement, quelques explications dans https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20260826_533b3699f7a00d3c  , j'ai fait une recherche dans démarrer windows ne trouve aucun des deux 

Rapport fixlog https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20260826_898c5aeadb2fa6e4

Merci

Posté(e)

Re,

Cela fait un moment que notre objectif n'est plus le même en ce qui concerne les réparations de ton ordinateur.
Le souci que tu rencontres avec Microsoft Office est secondaire.
Ce qui compte, c'est le bon fonctionnement de ton ordinateur. 
Et vu qu'à chaque fois il y a de nouveaux dysfonctionnements, qui n'ont aucun rapport ensemble.
S'il n'y a aucune amélioration, on n'est pas loin d'une réinstallation du système.

Alors des questions.
Au niveau lenteur, est-ce que c'est mieux ?
Au niveau de l'erreur page bleue, est-ce que c'est résolu ?
Au niveau du gestionnaire des périphériques, y a-t-il encore des pilotes en défaut ?
Au niveau du navigateur Firefox est-ce que tout fonctionne ? 

Autrement si tu as le support d'installation de Microsoft Office pour le réparer 
Tu lances le support d'installation et tu auras l'option réparation.

Posté(e)

Hello,

lenteur ==> la différence est minime.

page bleue ==> rien depuis 2 jours

gestionnaire des périphériques ==> suite à contrôle à l'instant rien à signaler.

navigateur Firefox ==> il a planté avant ma dernière réponse mais c'est reparti après. https://crash-stats.mozilla.org/report/index/4015240d-6202-451c-8053-341570260826

Microsoft Office ==>c'est une version acheté en ligne, pas de support, je ne me souviens plus de la clé de licence, une nouvelle licence n'est pas très onéreuse.

Pour la réinstallation ==> si on pouvait ne pas passer par cette étape ? ? sauvegarde, quoi sauvegarder car mon explorateur est un peu diffus si je peux utiliser ce mot.

Merci

Posté(e)

Re,

D'accord et  c'est très bien, on a donc  réglé tous les problèmes sur ton ordinateur.
Sauf Microsoft Office. d'après ce que tu dis.
En tout cas, cela ne t'empêche pas de faire des fichiers Word avec captures et de me les envoyer. 

La seule indication que je peux te donner est de recommencer une réparation.
Dans les paramètres de Windows >> Applications >> recherche Microsoft Office Professional.
Puis sélectionne-le avec un clic droit dessus et choisis Modifier.
Ensuite, clique sur Réparer, ce qui va vérifier et remplacer les fichiers corrompus. 
Une fois la réparation terminée, vérifie si cela a permis de résoudre le problème d’Office, Word, Excel, Outlook, etc.

Posté(e)

Hello,

D'accord et  c'est très bien, on a donc  réglé tous les problèmes sur ton ordinateur, je suppose que c'est une plaisanterie ? ? car rien n'est réglé sauf que Firefox fonctionne mais sans les marques pages perdus.

Pour les fichiers word que tu reçois, ils sont réalisés sur le PC de mon épouse, je jongle avec ma messagerie TB qui fonctionne Dieu merci, car excel et word sont inaccessibles, voit le détail des explications https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20260827_f52312360e807f1d  voir code erreur 30015-44(5)

Merci