Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Stop à la paranoia


lordtoniok

Messages recommandés

Oui, Gen, j'avais un doute pour AVP, il me semblait bien.

Moi j'ai installe AVG et non pas AVP.

AVG est gratuit, j'ai garde un mauvais souvenir d'AVP qui etait vraiment trop gourmand en ressources.

 

Moi je suis en connexion cable et j'imagine meme pas laisser ma connection ne serait-ce qu'1 minute sans firewall... surtout que G pas change d'ip depuis 6 mois...

 

Alors que des virus j'en ai jamais eu un seul... en etant reste 2 ans sans AV...

attention avg c'est une passoire

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une merde sans nom( quoique si c'est AVG son nom) mais il m'empêche d'installer des trucs genre MS OFFICE ( :P ). Il faut que je reformate (3 fios en 15 jours) :-( à cause de lui (j'ai pas envie de me prendre la tête car même en le désinstallant il reste des traces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit antivirus que j'utilise depuis 2ans : Antivir ====> gratuit ,fonctionne bien, mise à jour trés régulières, prend trés peu de ressources

http://www.free-av.com

 

de toute façon pour voir si un antivirus fonctionne bien, faut faire des tests en téléchargeant quelques virus!

 

s'il ne les trouve pas , c'est qu'il est pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup toutes les backdoors qui utilisent IE pour faire passer leurs connexions TCP à travers le FW passent, établissent une nouvelle connexion à l'extérieur, qui passe en état related du forward d'iptables et du coup on peut fouiller sur les PC Win$ :P

Non pour 2 raisons :

1) Parceque je surveille suffisamment mon PC pour ne pas en avoir (spybot, ad-aware, AVG), controle de la BDR... Je n'ai jamais eu un trojan de ma vie sur ma machine...

2) Parceque de toute facon pour activer et se servir d'une backdoor, il faut forcement faire une connexion entrante... qui se fera proprement jetter par mon FW linux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...