Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

En fait la transparence est réglée sur 255... ça marche sur 0 mais quand je décoche l'option "Transparence sous 2000/XP" ça me lance le package d'installation de EasyCD Creator :P il faut que je clique sur "Annuler" plusieurs fois pour avoir enfin la fenêtre de réglages :-(

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Gen, bonsoir à tous,

Gen... du nouveau ! du boulot si tu es en forme ! :P

Je viens d'essayer HideOutlook.exe et il y a des anomalies chez moi ! Comment vais-je pouvoir assurer la promo de ton HOE ?

Windows 98SE, Outlook Express v6.00.2800.1123 avec plusieurs identités !

- j'ai eu à installer MSMAPI32.OCX dans C:\Windows\System... pas de problème pour çà !

- je ferme OE

- je lance HideOutlook, le logo OE apparaît :

--- je récupère l'icône dans Systray mais avec le point d'interrogation et la bulle "Outlook Express non détecté"

--- OE est démarré en position réduite et figure dans la barre des tâches

- j'envoie un message et ton icône disparaît de Systray.

- j'envoie des messages sans problème, je reçois des messages et récupère l'icône de notification d'OE (Systray lorsqu'il y a un message non lu).

Tu as sans doute déjà repéré : j'utilise des "Identités" si bien que le titre de la barre est "nom de la boîte - Outlook Express - gM"... 'gM' étant le nom de l'identité !

Les identités sont utilisées lorsqu'il y a plusieurs messageries gérées comme par exemple :

- ma messagerie perso et la messagerie d'une association

- ma messagerie et la messagerie d'un de mes enfants lorsqu'il n'y a pas de profil (même ID Windows)

Peux-tu faire quelque chose pour moi ? rechercher la chaîne "Outlook Express" dans le titre ? ou " - Outlook Express - " ? ou ne prendre en compte que la partie du titre avant le dernier 'EspaceTiretEspace' ?

Modifié par ipl_001
Posté(e) (modifié)

J'ai repris l'IUT en plus du boulot c'est pas facile ... si la version 2.1 ne marche pas remettez la 2.0 qui marche bien pour l'instant ... Sinon chuis désolé j'ai pas trop trop le temps de m'y remettre cette semaine le temps de prendre mon rythme ...

Si qq'un connait une commande Shell qui ouvre un programme et renvois le BON handle (ce que ne fait pas la commande Shell) je l'intègrerais à HideOutlook : ce dernier fonctionnera mieux et sera plus léger ... (je précise en API évidement)

Modifié par Gen
Posté(e)
J'ai repris l'IUT

Bonne chance pour ta rentrée Gen !