Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

VIRET LES 32MO ALOUET A XP


CAD83300

Messages recommandés

Salut,

la politesse tu connais ?

et d'autre part on ecrit en majuscule quand on est en colère, ceci dit,

quel est ton problème, soit plus explicite avec ta question

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT ET MERCI DE TA REPONSE

MON PROBLEME ET QUE J AI 256MO DE MEMOIRE MAIS WIN XP M EN PREND 32 SOIT IL ME RESTE QUE 224MO DE MEMOIRE COMMENT FAIRE POUR RECUPERET MES 32 MO QUI ME MANQUE :P

 

Salut,

c'est sympa de m'écrire en privé, mais ta question peut être poser à tous les membres, je ne suis pas le seul à répondre sur le forum

ton problème peut venir d'un probleme de barette mémoire de bios

pour en savoir plus, il faut que tu donnes des indications sur la configuration de ton PC

la marque de tes barettes etc...

voila, je mets ce message sur le topic

 

A +

 

() n'oublies pas d'écrire en minuscule, c'est plus sympa :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu démarre ton ordinateur, combien le bios te dis que tu as de mémoire (exactement) ??

 

Ps : grillé sur tous les points par bouli :P !!...

Ps 2 : c'est très relou les MP alors répond dans le topic

Ps 3 : et enlève les majuscules parce que je sens que ça m'enerve...

Modifié par Gen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet meme reponse que les autre c'est 32 mo son reservee pour ton VGA sharing tu peux le diminuer

 

dans le bios va dans integrated peripheral =>vga onboard et allou lui moin de memoire ansi tu recupereras et peux

 

ca depend aussi ou est ce que tu vois que 32mo sont utilise par windows onglet general si oui refere toi au bios comme je t'ai indiquer au dessus :P

 

 

si tu utilise crtl+alt+del et que tu vois au demarrage qu'il a deja pris 32MO(ce qui me parait pas exagerer :-( )

mais sache que trop de programme au demarrage peuvent aussi prendre sur ta memoir :-P

 

tu peux utilise memturbo ou un soft de ce genre afin de recuperer ta memoir vive :-P

Modifié par pitbac23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...