Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fonction 4 canaux sur KT400


Styledown

Messages recommandés

rebonsoir tout le monde me voici sous un ordi tout neuf !! lol

 

tout frais formater y a encore rien dessus et la premiere chose que j'ai fait c reinstaller internet pour aller voir mes amis zebulonien !!! :-P:-(

 

Styledown doit se prendre la tête à tout réinstaller, respectons une minute de silence !!

 

lol Bouli et merci pour ta compation !! :-P

 

bon sinon pour bien m'enerver g quand meme installer l'audio bon je vous rassure j'ai du son mais par contre mon pb de sortie a la %$£*/@# est toujours la .... :P

 

bon tant pis vu que j'ai pris contacte avec MSI pour savoir si ils avaient une solution j'attend leur reponse impatienment !!!

 

merci a tous !

 

bonne soirée ou bonne nuit pour certain... ( je crois que la mienne sera longue et le boulot demain n'en sera que plus dur....)

Modifié par Styledown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tout ca g oublier de repondre a pitbac23 qui s'est donner du mal pour me repondre :P

bon tout remarche maintenant que g formater mais est ce que tu ve quand meme que je te reponde pour mon probleme d'origine, a savoir que le fonction de permutation des sorties ne fonctionne pas ?

 

pour le registre je pense que c pas la peine u que je vien de formater...

euh sinon j'avais deja regarder dans peripherique de lecture et enregistrement et y avait rien..

et oui ma carte son est integré a la CT mais j'avais essayer de la desactivé puis de la reactiver mais sans succes

quand a DirectX j'avasi aussi regarder et il ne trouvais rien d'anormal ( comme pour windwos qui me disait que mon peripherique etait en fonctionnement...)

 

merci de m'avoir repondu !!!! :-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde...

non pas de pb coté des jumpers ils sont bien placé... g deja regarder mais j'ai du son mais je n'arrive pas a configurer les sorties de manieres a avoir 3 sorties a l'arriere au lieu d'une la fonction ne marche pas les jumpers et pilotes sont bons... je c plus ou regarder g conctacter MSI mais pas de reponse ... enfin voila... je v leur renvoyer un mail histoire de les relancer...

 

merci

 

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...