Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fonction 4 canaux sur KT400


Styledown

Messages recommandés

bonsoir a tous !

 

j'ai une CT MSI KT400, avec chipset realtek ac 97 integré. parmi les fonction de ce chipset c le fonctionnement de 4 voir si canaux si je rajoute une option ( SPDIF ) que je ne possede pas, mais le manuel de la carte mentionne ke l'on peut changer les trois connecteur ( entrée ligne, micro et sortie ) en 3 sorties (avant, arriere, sub...) effectivement g une option qui me le permette mais le manuelle mentionne qu'il faut cocher une case "sinchronizerle changement des prises avec la configuration" (un truc comme ca c en anglais) , malheuresement pas moyen de trouver l'option a l'endroit ou elle devrait etre...

g bien essayer de revenir au ancien pilote puisque j'avais les derniers....

rien a faire...

g aussi été faire un tour dans le bios pour voir si il y avait pas une option par hazard mais apparement rien...

 

quelqu'un aurai t'il une idée ? ou disporait -il d'une CT similaire ?

 

merci a tous d'avance pour vos conseils !!

 

 

 

g oublier de preciser que pour la peine je ne pe pas brancher d'autre sorties... elle ne fonctionne pas....

Modifié par Styledown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous...

 

bon meme si vous n'avez pas la solution a mon probleme je m'en suis causé un nouveau...

a force de trafiquer un peu partout je n'ai plus de sons du tout.... en fait mes pilotes sont bien installer, windows reconnait mon materiels dans le gestionnaires de peripheriques mais apparement dans "sons et peripheriques audio" du panneau de configuration il ne reconnais rien du tout, g du supprimer des truc qui faut pas dasn le gestionnaire de peripherique ou g fait affichier les peripherique cacher et g supprimer tout ce que je pouvais dans le controleur audio (d'ailleur il y en a qe je pe pas supprimer et j'aimerai bien savoir pkoi ... des truc genre peripherique audio attaché...)

 

enfin voila si quelqu'un a une idée...

 

merci d'avance

 

 

Un zebulonien sans son... :-P:-P:P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien embeter les drivers ne sont plus dans ajout/suppr de programme...

quand a la detection vu que c toujours soit disant installer... mais meme en passant par le gestionnaire, en supprimant, relancant l'ordi et en reinstallant ca marche pas...

 

et pour le spdif g toujours rien trouver ( masi je ne l'ai pas mais g l'impression que l'ordinateur pense que je l'ai...)

 

merci bouli pour ta reponse !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas ce modéle de carte mère, il faut que tu te frappe la doc là je crois qu'il n'y a pas le choix.

 

Sinon f8 avant de voir le logo winXP, et choisi de restaurer la derniére bonne configuration. Sinon si tu n'a pas désactivé le service de restauration réstaure un point précédant tes "manips".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol et merci bouli !

 

mais la doc je l'ai lu 3 fois hier et encore 2 aujourd'hui !! et il explique pas comment faire ....

quand au systeme de restauration , je l'ai mi au minimum... donc il n'y a qu'un point de restauration qui date de ce soir aprés avoir reinstaller d'inombrable fois les pilotes qui ne marche toujours pas ... quand a F8 ca fonctionne pas fort...

 

bref apparement mon probleme reste sans solution et ce soir j'ai décidé...

g tout plein de petit probleme qui s'accumule, ( genre un message d'erreur qui me soule au demarrage, ctrl + a qui ne fonctionne plus, des piti virus et trojan qui n'ont pas arreter de s'introduire depuis quelque temps... heuresement que g un firewall et un anti virus mis a jour d'ailleur....)

 

j'avais retenu une phrase de la signature de y@kuz@

 

"dans le doute reboot, ca rate format....." :P:-(:-P

donc .... voila

 

alors je vous dis peut etre a ce soir si j'arrive a tout sauvegarder redemarrer (surtout ca ) reinstaller....

 

@ + bonne soirée ! ( moi ca va etre dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu tes peripherique sont semble etre installer et ne pas vouloir donner de son alors ne chercher paar chemins sois ces les fichiers windows audio endommager sois les codec sois le audio windows dans les services.msc

 

 

si tu le demarrage et qu'a chaque demarrage il ne veut rien savoir sache que j'ai eu le meme probleme et la seul facon que j'ai eu c'est de l'activer par le registre

 

via hkey local machine/system/services/

 

tu cherche celui audio

 

a la valeurs start tu met 2en decimal et en type tu met 1 en dec

 

voila

 

aussinon est ce que tu as dans propriete du multimedia

 

est ce que tu as deja ce qu'il y avait dans les periheriques de lecture et enregistrement ???

 

est ce que aussi la carte son integrer a la carte mere si oui il y en a une est activer tous ca peut poser probleme

 

que donne les resultat dxdiag de directsound etc....

 

voila si tu repond a ce je serais t'aider plus facilement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...