Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Paramètres de modem 56K


Nicopio

Messages recommandés

moi je suis passé d'un 56K à l'ADSL 512.

Eh bah dans les téléchargements je sens la différence (40 à 70 Ko/s au lieu de 2 à 6 Ko/s) mais dans la navigation je vois vraiment pas la différence.

 

Du 56 K sous Firebird est plus rapide que du 512 sous IE ! (enfin presque)

 

Non sérieusement j'avais fait un petit test entre IE 6.0 et Firebird 0.7, il s'agissait de charger la même page (une page qui n'était pas dans le cache) et de comparer les vitesses. Résultat : IE 2x + lent que Firebird !

 

Viva mozilla !

 

Mozilla Inside, comme dirait l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'en n'ont pas les moyens ou qui ne sont pas dans des zones desservies par ADSL, je crois qu'il faut faire le maximum pour essayer d'optimiser les connections RTC.

Ce qui ne va pas bien loin, même nulle part... :P

 

Toutes ces pseudo améliorations constatées dépendent de l'état du réseau, de celui de ta ligne (entre autres facteurs), à un moment donné et donc de circonstances indépendantes de notre volonté... bref c'est ponctuel et très aléatoire.

 

Tu ne vas pas me la faire bouli... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que vu que tu as un modem interne

Salut et merci de votre contribution !

 

En fait, j'ai 2 modem:

interne (Genericsoftk 56, com1) et externe (Olitec self Memory 56 K V90/K56 Flex, com3);

 

Remarquez au passage que je me suis planté dans la retranscription des ports pour les modems !!! (sorry, mais je vois qu'on en la fait pas à vous :-P !)

Sauf que vu que tu as un modem interne tu mets l'astuce pour le port com 3 (port virtuel crée par Windows pour les modems internes)

 

Or: Sinus me dit d'utiliser l'externe donc sur com1. Donc pas besoin d'appliquer l'astuce, non ? (si elle m'amenait qqchose, mais là, j'attends la fin de votre débat :-( pour me décider !!! :P )

 

PS: ça rame pas mal en cemoemtn sur Zeb. J'ai souvent un message d'erreur qui me dit impossible d'afficher a pge... Il faut alors, que je ferme IE et que je le relance. Et ça marche pas à tous les coups. J'avais vu que d'autres rencontraient aussi ce pblm. J'ai cherché des infos sur le forum, mais j'ai pas trouvé. Ca vous le fait à vous aussi ? (souvent après avoir rédigé un post... je viens de me faire avoir. Vive le copier-coller en prévison !!!)

Modifié par Nicopio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: ça rame pas mal en cemoemtn sur Zeb. J'ai souvent un message d'erreur qui me dit impossible d'afficher a pge... Il faut alors, que je ferme IE et que je le relance. Et ça marche pas à tous les coups. J'avais vu que d'autres rencontraient aussi ce pblm. J'ai cherché des infos sur le forum, mais j'ai pas trouvé. Ca vous le fait à vous aussi ? (souvent après avoir rédigé un post... je viens de me faire avoir. Vive le copier-coller en prévison !!!)

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...view=getnewpost :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toutes ces pseudo améliorations constatées dépendent de l'état du réseau, de celui de ta ligne (entre autres facteurs), à un moment donné et donc de circonstances indépendantes de notre volonté... bref c'est ponctuel et très aléatoire.

 

Tu ne vas pas me la faire bouli... :P

Ouais et comme je disais tout ceci n'est que de l'effet placebo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...