Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

overclocking p4 2.6C


bluenote

Messages recommandés

Hello.

 

Je confirme que la RAM noname ca va pour un overclocking de basse fréquence mais lorsque l'on veut pousser un peu plus ou voir bien pousser, la c'est kler qu'il faut prendre de la ram de marque.

 

J'avais avant sur ma carte mère de la noname 3200 qui tournait avec un p4b 2.53 et je ne pouvait pas passer la barre des 3 Ghz. Maintenant avec une nouvelle carte mère et de la ram Corsair PRO cmx la je peux overclocker comme un fou, enfin jusqu'aux limites de température.

 

VIvement Noël pour le watercooling :P:-(:-P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

bon my 2 cent, j'avais pensé en disant ca(

donc ta ram devrait etre en 2*400 il ne me semble. et non pas en 333.
)a 2 barettes en ddr 400. d'ou mon 2*400 au lieu d'une en 333..

 

par ex moi je suis en 2*333... Ca veut pas dire qu'elle tourne en 666. :P

 

tu aurais préféré que je mette "2 barrettes avec en 3200 chacune au lieu d'une seule en 2700" tu aurais sans doute mieux compris ? :-(

alors je le met comme tu le souhaite. :-P

 

de plus je pensais que tu avais acheté 2 barettes et non une seule. mais honte a moi de penser en bien pour toi..

 

ma fois. Comme on dit la critique est aisée mais l'art et difficile, alors je te laisse l'art. :-P

 

tu es sans doute effectivement tombé sur une mauvaise serie.

 

 

 

Pitbac, tu as raison :-P , par contre, j'ai remarqué que les msi avait par contre un probleme pour certains ventilateur par rapport a leurs tailles notament certains zalman a cause des condo et du magnifique ventilo nightclub du chipset. A ce propos, il faut reconnaitre que a cause du ventilo du chipset, je trouve la msi tres bruyante malheureusement

Modifié par Stadiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais un pc pour mon pote le semaine passer :P

 

un PC2.6 OC en 3000 je ne voulais pas le pousser

 

avec un refroidissement WC poseydon WCL_C2 et franchement 23° en idle 29 en pleine charge

 

c'est pas beau ca alors qu'en plus je n'ai pas vraiment pouser l OC :-(

 

je sais qu'il y a beaucoup de monde qui vont me dire oui mais c du WC avec koi tu refroidissait

 

mais bon je vais vous repondre qu'il est tres mediocre :-P

Modifié par pitbac23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon je vais vous repondre qu'il est tres mediocre :-(

bha oui mais c'est un WC :P:lol:

non c'est pas drôle!!

Mais je comprends pas l'utilité d'autant refroidir un cpu alors que moi a 50° ca marche bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
mais bon je vais vous repondre qu'il est tres mediocre :-(

bha oui mais c'est un WC :P:lol:

non c'est pas drôle!!

Mais je comprends pas l'utilité d'autant refroidir un cpu alors que moi a 50° ca marche bien!!!

silence, pas de probleme de chaleur dans la tour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des gens (je cioerais pas de noom) qui ventille leur ordi aux ventilo pas WC donc gros gros barouffes pour atteindre des température proche du zero absolus!!! a quoi ca sert vraiment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...