Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le bon vieux temps...


Messages recommandés

Cher membre,

 

je viens d'etre illuminé ce soir par le code Assembleur de notre chat national. Dans un soucis de respect, j'ai voulu marquer la suprématie en code assembleur (pour ne citer que ce langage) et donc de part la même ma capacité à ne pas égaler son niveau de connaissance céleste.

 

Sur ce, je vais aller me coucher ... demain est une autre nuit.

 

777 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour les délires !! Faut bien dormir pour nettoyer la BDR de nos ciboulots overclockés.

 

INT19 ce matin ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mieux la roll royce de l'informatique personelle, le TO7...

une horlog cadencé a 1Hz de quoi vous donné quelques frisson..

16Ko de mémoire d'origine, mais evolutif jusqu'a 64Ko mais bon vu le prix des cartouche memoire a l'époque.... j'y ai pas eut droit...

 

c'est vrai le lecteur cassette, avec son load error...

je revais d'un lecteur de disquette, j'en ai pas eu...

 

bref que du bonheur

 

syntax error in line 15

 

gosub "bon vieux temps"

return...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le temps où pour "copier" un programme, il suffisait d'un magnéto et d'un micro.....bribribribritutututubri (bruit des bits qui passent)...et ça fonctionnait !!!

Je répète que le Motorola 6800 (je crois) tournait entre 7 et 8 mhz...

 

Pour j'sais pu qui ?...j'ai aussi connu les perforatrices et les trieuses...les 3000 cartes de pgm dans une boîte à chaussures...qui tombe et qu'il faut retrier !!!

J'ai pupitré un IBM 360 (tailler les partitions à la main en fonction des jobs), ça c'était du sport :P ... bon, les gars, je prends ma canne, c'est l'heure de mon sport justement... :-(

 

Je rajoute les TO machin...sans tailler...c'était de vrais daubes....OUILLE, le modo...mais j'ai pas dit la marque !!!

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça joue pas là ! Même pas cap de mettre vos vraies dates de naissance pour estimer le degré d'atteinte par Alzeimer (merde où est le h !!!). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Je vais en rajouter une couche

1 je sort de temps en temps mon amstrad 6128 avec lecteur de cassette et disquette 3' et 3 1/2 juste pour avoir le plaisir de voir son ecran bleu qui n'annonce pas un plantage :-(:-P:-P:-P:-P

2 j'ai transfere tous mes jeux et programmes sur des 3 1/2 et avec un petit emulateur je me replonge dans grafton & zunk etc .... et autres programmes comme discologie a zut ça on n'a pas le droit :-P nostalgie ............

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...