Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ma commande


lordtoniok

Messages recommandés

Bonsoir!

je passe commande demain a près midi chez ldlc!

voila ce que je prends

a7n8x-x

barton 2500

Artic coolin copper silent 2l

512 pc3200 samsung

Si pour le même prix dans cette boutique il y a mieux....

Sinon c'est pour un bon overclock....

merci d'avance!

EDIT: j'avais oublié:

artic silver III

Modifié par lordtoniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je rajoute aussi que j'aimerais bien un clavier silencieux et pas cher (ce n'est vraiment pas génant s'il n'ya pa pas toutes ces saletés de touches)

max 30?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a7n8x-x = pas top car pas de dual band.

 

Arctic cooling je suis fan de la marque (pas cher et silencieux).

 

Le barton top o/c.

 

La Ram est pas dispo ca va ralentir ta commande.

 

Pour 30€ de plus tu as une NF7-s, ou à 75€ une deluxe mais version test garantie deux mois ca passe ou ca casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le dual channel me manquera pas! j'ai du mal a acheter (tout juste) ma ram alors pour en avior deux ....

et puis le temps de commande n'est pas trop genant!

Pour le ventilo je me demande si en overclock c'est pas un peu juste ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te revient 90€ les deux barrettes de 256Mo contre 82€ la barrette de512, c'est toi qui voit. C'est les perfs qui seront pénalisées pour une 30aine d'€ c'est mesquin.

 

 

Pour le ventilo, il peut monter jusqu'à 3400+ ca le fait assez quand même. Mais c'est sûr que c'est pas le top pour un o/c. Dans la mesure ou tu devras passer par une augmentattion du Vcore donc un plus gros dégagement thermique et là il dissipera moins bien qu'un ventilo qui sera plus......ventilant :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je n'aurais pas de ram avant .....

et puis le dual n'est pas primordial!!

et je n'ai pas ces 30? il me faut un acheteur de mon ancienne config!

ou sinon faut que le père noel envoie ce qu'il a oublié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est sûr que c'est pas le top pour un o/c. Dans la mesure ou tu devras passer par une augmentattion du Vcore donc un plus gros dégagement thermique et là il dissipera moins bien qu'un ventilo qui sera plus......ventilant :P.

J'ai peut-être eu du pot mais je n'ai pas eu à toucher au vcore pour passer mon barton2500 à 3200 :-(

 

Comme ventirad, j'utilise un thermalright slk947U+ventilo enermax et je confirme que ça refroidi très bien :-P

Après faut voir le prix du slk par rapport à l'artic cooling.

 

Et encore, la vitesse de l'enermax est loin d'être au max (je l'entends pas pourtant ma config est silencieuse) alors je pense qu'en étant moins exigeant sur le silence, je pourrai passer la prochaine canicule sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...