Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

futur achat


Liothan

Messages recommandés

Ouais ouais, produits annoncés dans 2 mois, présentés dans 3 ou 4 mois à la presse (parce que l'esbrouffe lors du salon c'était avec des versions de pré-prod), dispo à la vente en gros dans 5 mois, dispo à la vente aux particulier dans les magasins ou sur le Net dans 6 mois...

En gros les prix actuels ne bougeront pas des 6 prochains mois parce que pour l'instant le haut de gamme n'est pas encore "remplaçable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venaka il faut parfois faire la difference entre performance et performance :P

 

je veux bien etre d'accord avec toi mais deja il annonce un budget et un achat imminent :-( sur une K7S5A pkoi lui dire d'attendre la sorti du PCI express ?

 

9600pro est largement suffisent pour faire tourner les jeux peut etre peux effet a fond FSAA et AA mais en 1024X768 ce que je trouve une resolution convenable c'est amplement suffisant :-P

 

donc le monde de l'informatique il faut faire les pour et le contre et pas toujours prendre ce qui se fait de mieu c'est le meilleur moyen d etre plumer :-P

 

ne le prend pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre tu as raison peut etre tu auras tors :P

 

car pour le moment :-( aucun jeux ne l'utilise ou tres rarement :-P tomb raider par exmemple les effets les plus exploiter par ce DX9 c'est le PS2.1 et VS2.1 egalement tout ce qui est intelsimple et bumpmapping sont deja d'application :-P

 

alors par exemple faison un test 3dmark :-P et on se rend bien compte qu'il est optimiser DX9 car avec un CGdx 8.1 tu n'a pas les meme perf

 

avec une 9600XT tu ne lague a quasi aucun :-P mise a pars mother nature et ce test de torture d'effets peux te signaler si oui ou non elle tiendra :-P

ca depend de ton couple chipset CPU CG :-P

 

mais honnetement je ne pense pas que les jeux DX9 seront extremement gourmand :-P mise a part quelque un surement DOOM 3 mais

un autre exemple prenon C&C generals qui ont peu le dire a un moteur de merde et son framerate meme avec une 9800XT depasse pas les 40 :-P alors moi je dis ca dependra aussi de la conception du jeux

par exemple je trouve le moteur graphique de AOM est terrible tu peu le faire tourner sur une MX440 de facon extremement fluide :-P

 

je defend tes dires mes defends les miens aussi :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement ca ne dépend pas d'un bench...

les drivers ati ou nvidia "précalculent" la scène de 3dmark, c'est impossible à reproduire dans un jeu...

vu la puissance d'une 9600Xt , lorsque les premiers jeux directX9 vont arriver , elle ne suffira sans doute plus pour les faire tourner a fond

puisque les personnes qui pensent jouer en 1024 avec toutes les options a fonds sur les prochains jeux directX 9 avec une 9600Xt se font des films.

 

On a un apercu de ce que vont demander les prochains jeux.

Vous pouvez prendre Halo , Unreal2 , la demo de Far Cry... etc..

Halo c'est du 30fps en moyenne => injouable pour un Fps

unreal2 on en parle meme pas...

far cry ca depasse pas les 20Fps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

je penche plutot de l'avis de pitbac, si notre ami possede un xp1800, 256 mo de ram et un vieil ecran 17"ca lui servira a quoi d'avoir le top du top ?

 

(deja ils nous a rien dit sur sa config)

 

Une grosse carte qui fera tout tourner a fpnd? clair.que c'est top si il ne l'utilise qu'a 40% de ses possibilités... c'est gacher.

:P

 

 

pour le fameux doom3, j'attends de voir le jeux en vrai. Y'en a qui sont mort comme ca pour duke nukem forever.... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...