Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

futur achat


Liothan

Messages recommandés

Salut,

 

je voudrai savoir si qq un pouvai m eclairer. Je vais acheter une nouvelle carte graphique et la "geforce 4 ti 4200" me semble un bon choix pour moins de 150 euros. Le seul probleme c'est que c est de l AGP 8x et ma crate mere (une Elitegroup K7S5A) a un port AGP 4x. Je voulais donc savoir si ca allais poser un probleme ou non.

Et si c etais le cas si qq un pouvai me proposer une carte performante a moins de 150 euros

 

Merci d avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le même prix, je te conseil une radeon 9600 pro 256 mo, directx 9... avec des perfs bien au delà d'une ti4200

 

c'est pas vraiment le meme prix :P

 

e voudrai savoir si qq un pouvai m eclairer. Je vais acheter une nouvelle carte graphique et la "geforce 4 ti 4200" me semble un bon choix pour moins de 150 euros. Le seul probleme c'est que c est de l AGP 8x et ma crate mere (une Elitegroup K7S5A) a un port AGP 4x. Je voulais donc savoir si ca allais poser un probleme ou non.

Et si c etais le cas si qq un pouvai me proposer une carte performante a moins de 150 euros

 

Merci d avance de votre aide

 

alors si tu cherche quelque chose de tres correct en effet le TI4200 est un excellente carte quand tu n'applique pas AA et le FSAA qui donne du bon rendu 3D meme si moi perso je n'aime pas l'effet de flou que donne le FSAA :-(

 

aussinon si tu cherche sur l'evolutivite tu dois faire ton choix dans la gamme des cartes DX9 :-P

 

et la si tu es interresser et que tu veux quelque chose de bon tu tappe dans :-P

le 9600PRO ou XT d'ati dans le milieu de gamme :-P

dans le haut 9800PRO SE XT

 

ou chez nvidia dans le 5700ultra 5900XT ou LX

 

ou 5900 ultra ou 5950 ultlra :-P

 

voila la gamme des carte maintenant faut faire ton choix :-P

 

perso moi avec une TI4200 de chez chaintec d'un pote quand je vais chez lui et qu'on se fait un ptit lan cette carte fais tenir avec un bon framerate tous les jeux donc t'inquiete saute dessus s'il elle n'est pas trop chere :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tel qu'une bonne ati derniere génération. En tt cas je suis très content de ma 9800 XT, même si elle est chère car ce qu'il faut se dire c qu'il vaut peut etre mieux s'acheter une bone carte puissante et chere qu'une carte moins chere mais aussi moins puissante qu'on devra vite remplacer... non? :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

 

mauvais choix d'acheter des cg en ce moment, plutôt attendre la nouvelle génération de chips ATI & nVidia qui auront une architecture complète DirectX 9.0 ainsi que les PS \ VS 3.0 :P

On n'est en informatique et c'est JAMAIS le moment d'acheter... l'évolution technologique est constante, donc ou on se bloque sur une config type ou on attends les calendes grecques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut,

 

mauvais choix d'acheter des cg en ce moment, plutôt attendre la nouvelle génération de chips ATI & nVidia qui auront une architecture complète DirectX 9.0 ainsi que les PS \ VS 3.0

 

venaka ta facon de proceder n'est pas la bonne car comme le dis florent attendre en informatique c'est un moment indefinie puisque l'evolution est constante :P

 

tu sais quand le R420 sortira le 450 sera annoncer suivi du NV45 etc..; et ca jusqu a l'infinie :-( donc en informatique quand un produit te plait tu le prend et tu te pose pas de question oui mais demain y aura mieu aussinon ca ne fini jamais et tu attend tout ta vie :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...