Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

futur achat


Liothan

Messages recommandés

lol stadiste :P bein je trouve que pour une grosse sorties :-( on n'en parle pas beaucoup par contre half life 2 je suis deja degouter avant d'avoir vu le jeux

 

j'attend de petite video de doom3 qui a mon avis sera sublime avec un tres bon moteurs graphique d'ou partirons bcp de jeux dx9 :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le fameux doom3, j'attends de voir le jeux en vrai. Y'en a qui sont mort comme ca pour duke nukem forever.... :lol:

Sans parler de ceux qui ont failli mourir pour Daikatana, et qui ont été achevés en le voyant pour de vrai :-D

 

Pardon, hors sujet...

 

Pour en revenir aux achats, je ne vois effectivement pas l'interêt de faire patienter quelqu'un qui a un besoin immédiat, sous prétexte que "ce qui va bientôt sortir va enterrer ce qu'il y a actuellement" (puisque de toute façon c'est le discours d'environ 99,99999% des publicitaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact mais tout le monde ne pense pas comme nous :P

 

exemple moi je crois m'acheter prochainement apres avoir economiser un peu :-(

 

un AMD 2500 avec abit ou asus j hesite encore :-P ou la dfi nFIIultra b :-P

 

avec une 5900XT ou LX je verrais et avec ca crois moi qu'il peuvent venir les jeux je n'ai pourtant pas forcer sur le haut de gamme surtout que les barretes de ram seront certainement du a data ou twinmos embarquant du ch5 ou BH5 je verrais :-P

 

tapper dans le milieu de gamme pour en avoir pour votre argent parole de revendeurs :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

clair !

 

Je suis resté jusqu'a il y'a deux moi avec une geforce 2 ultra. Fonctionnant sur un 17" trinitron. sur mon barton 2500+ ca servait pas a grand chose que je prenne plus.

 

Puis je suis passé a la aiw9800se soft moddé en pro. aucun soucis, mais la difference de perf etait pas flagrante et ce à cause de mon ecran. et il y'a 2 semaine, j'ai changé d'ecran, et je suis passé a un trinitron 21".... et la je dois dire que c'etait fabuleux, on vois la puissance de la carte :-( ... pendant une semaine car ma carte a cramé a cause d'un defaut du ventilo :-P , et je suis revenu a la geforce 2 et la je vois la difference... :P

 

autrement dit, il faut avoir une becane homogene et l'uprgradé petit a petit en milieu de gamme comme dit pitbac que de claquer une somme monstrueuse dans du matos qui sera bridé par le reste...

 

 

vivement samedi prochain que je recupere une 9800 toute neuve :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...