Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gresillement dans mes chansons


kemy

Messages recommandés

Salut kemy,

si tu pouvais éviter le SMS cela arrangerai tout le monde (on n'aime pas beaucoup ça sur le forum). Je pense que c'est la faute de ton lecteur multimédia. Ca m'est arrivé souvent sur différent PC... :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çi ta hein sauft pr refrdR thon cp sa pe oçi fr lkj ljk jkldhojzehreza rhipmdjsn qsilhfgzehilar ulyfg gdv xcwhk:vwh jkdfyqizumlrhe azjrpswvj wdjkmpqsuifyzue rnjzeqkmfhvcugy lmse konar

 

tu es mechant kewlcat :P

 

alors je pense aussi que ca vient de ton player as tu essayer avec d'autres ??

verifie que dans le controleur de volume les Wav ne sont pas mis a fond ce qui a tendance si la qualite de la carte n'est pas bonne de crasher dans'un volume elevé :-(

sinon si ca crash vraiment fort va dans directx diminue l'accelaration audio

 

demarrer=>executer=>dxdiag=>audio => acceleration audio et diminue la afin de voir

si ca ne le fais plus reinstalle des pilotes plus recent pour ta carte son :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi quoi quoi ??

J'ai juste fait comme ceux qui prétendent qu'il suffit de se comprendre soi-même pour pouvoir poster sur un forum et que le boulot de traduction incombe aux lecteurs. S'il souhaite une réponse intelligible la prochaine fois qu'il poste une question intelligble.

Ca commence à bien faire ces gens qui ignorent volontairement les touches de ponctuation et qui négligent l'orthographe et la grammaire.

 

Je disais donc : j'ai eu exactement le même cas avec un soft comme VCool, si j'active sa fonction "refroidissement" (idle loop) j'ai des grésillements lorsque je joue des mp3 (et quel que soit le player utilisé).

 

Le prochain qui poste en langage SMS je lui réponds en morse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...