Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ANTIVIRUS /FIREWALL


MAUBRE

Messages recommandés

Attention, dans les posts ci-dessus, il y a parfois mélange entre :

- les logiciels qui protègent en permanence, en tâche de fond (bouclier) comme ZA, Kerio, comme AntiVir, AVG

- des logiciels de réparation que l'on lance après "infection" comme Ad-Aware 6 (à moins que je me trompe !).

 

Corollaire : les boucliers occupent des ressources système et sont parfois causes de conflits !

Salut ipl_001,

 

 

j'épère que c'est pas pour moi :-P

 

moi je rajoute le liens du kério, car visiblement celui cité plus haut ne fonctionne plus :-P.

 

Et pour ma pars, moi aussi j'utilise aussi zone alarme et en plus y a le site de tesgaz pour le configurer :-P , comme antivirus j'utilise AVK qui fonctionne trés bien, mais pas gratuit :-P , bas comme la plus d'entre nous, j'ai dérrière la grosse panoplie de log anti tous ce que tu veux sous les bon conseil du monde zébulionien :P.

 

C'est vrais qu'en matière de protection gérard il est pas avars :-(:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller je vais foutre mon grain de sel :P

 

moi j'utilise AVG, et tiny personnal firewall excellent un peu complexe mais tres bien :-(

 

personnelement Antivir a pour le moment de gros probleme d'update :-P et c'est ce qui m'a un peu repousser a l'utiliser :-P

 

enfin je veux dire par la qu'il marche 1 fois sur deux tentative :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Merci pour tes mots sympas, tesgaz! :-(

 

>ta bécane doit vraiment être pourrie de ces cochonneries

... zut alors ! je l'ai toujours en travers de la gorge celle là ! :P

Non !

Je reçois les alertes virales de tous les ordinateurs Français de mon groupe ! et c'est "mon bonheur" de prendre le téléphone pour superviser le nettoyage du système virussé !

... mais juré ! ce n'est pas moi qui infecte mes petits copains ! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>ta bécane doit vraiment être pourrie de ces cochonneries

... zut alors ! je l'ai toujours en travers de la gorge celle là ! :P

Non !

Cool, Gérard, y a pas de lézard ... :-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>ta bécane doit vraiment être pourrie de ces cochonneries

... zut alors ! je l'ai toujours en travers de la gorge celle là ! :P

Non !

Cool, Gérard, y a pas de lézard ... :-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

LOL Merci Olivier ! tu as toujours le remède pour faire passer le truc : l'humour ! :biere: Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise Zonalarme. La version gratuite est très performante et il y a un mode débutant qui te permet de configurer le niveau de sécurité en trois clics. Je ne connais pas les autres firewall gratuits mais celui-ci est considéré par presque tous comme l'un des meilleurs voir le meilleur firewall.

- Simplicité de configuration

- Efficacité reconnue

- Fiabilité

- Mise à jour automatique

Pour ta tranquilité je te conseille ce firewall.

De plus je t'invite à installes Ad Aware 6 un anti spyware super efficace et gratuit qui te débarassera des espions et autres traceurs récupérés sur certains sites.

Zone Alarm : http://www.zebulon.fr/telechargements/58.html

ZA patch francais : http://www.zebulon.fr/telechargements/75.html

Ad Aware 6 : http://www.zebulon.fr/telechargements/36.html

salut lezard je n'avais pas vu ton post tout de suite etant donné que j'ai survolé le thread :P que je trouve un peu rebarbatif :-(

 

je te trouve pas tres sympathique, et tres direct face a notre excellent forumeur qu'est IPL, il y connait un bout dans la securiter :-P

je pense qu'il sais tres bien comment se proteger face a une atttaque :-P

 

essaye d'etre un peu moins direct :-P

pit

Modifié par pitbac23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lezard

Salut à tous,

 

J'avais fait un super layus en réponse a vos réactions mais il a été zappé. Tant pis.

 

Je me suis effectivement trompé de cible, le ton du message de IPL001 (a tort) jugé comme ironique, m'a conduit à penser qu'IPL ne prenait pas la sécu au sérieux.

Son pédigrée n'est pas inscrit sur son smiley :-P et l'ancienneté d'un membre ne témoigne pas forcément de sa probité.

les nombreux témoiniages de autres membres m'ont parfaitement rassuré.

 

En tout cas je m'excuse si je t'ai vexé IPL001 :-(:-P j'aurai juste aimé que ton message soit moins timoré :-P

 

Vraiment désolé, j'éspère que tu ne m'en tiendra pas rigueur.:-P:P

@+

 

PS : Zonelabs a sortit IMSECURE qui sécurise les messageries instantanées. Gratuit pour 1 compte de messagerie il est dispo ici : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...9055942s,00.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"... j'aurai juste aimé que ton message soit moins timoré :-( ..."

TOUS AUX ABRIS ! (erratum : y a un lézard !).

 

Gérard, cool, c'est un petit lézard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

... j'aurai juste aimé que ton message soit moins timoré  :P ...
Je ne sais pas si mon message avait l'air timoré... tout au plus neutre !

Je voulais témoigner en indiquant ce que j'utilisais sans donner l'impression de prétendre faire mieux que la plupart puisque les premières propositions indiquaient AntiVir et Kerio et moi, AVG et ZA.

Je ne voulais pas que la discussion parte en troll sur "Kerio est bien mieux que ZA", etc.

Je voulais que çà reste constructif pour MAUBRE !

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

C'est bien les gars, t'es super IPL001, change rien. Ca c'est un bon gaaaaarçon. :P

 

@+

Arrête de la ramener, s'il te plaît ! lache moi ! tu commences à me taper sur les nerfs !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...