Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Une pensée aux Morts et Blessés de Madrid


Messages recommandés

Stadiste,

faut arreter, si on suit ton raisonnement, ca ne devrait rien dire, vu que le calendrier musulman est different..

Maintenant vivez dans la psychose, ne sortez plus... va juste chercher le pain, une voiture passe et paf tu meurt...  :P

Je dis que 9/11 ou 911 symbolise les attentats de 2001 pour les Américains (avec leur calendrier sans prendre l'année en compte)

911 jours séparent les attentats de 2001 aux Etats Unis des attentats en Espagne (le nombre de jours est indépendant des calendriers Grégorien ou musulman que je sache ! 1 jour, c'est 1 jour !)

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour vous remonter le moral... :P

Je suis en train de travailler à ma page web sur l'histoire de la terre :

- il y a eu une extinction de masse il y a 650 millions d'années (PréCambrien)... disparition de 70 % de la faune et de la flore

- il y a eu une extinction de masse il y a 450 millions d'années (Ordovicien)

- il y a eu une extinction de masse il y a 250 millions d'années (Permien)... disparition de 90-95 % de la faune et de la flore

 

Je vous laisse faire le calcul pour la prochaine LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ipl_001, Bonjour à tous,

 

Le seul blème, c'est que la perte en vies humaines était 0 à l'époque.

Normal, y'avait pas d'humain à l'époque :P

 

Bah, d'après le calcul, on est en retarde 50 millions d'années sur la prochaine disparition :-(

 

Myki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Myki,

... Bah, d'après le calcul, on est en retarde 50 millions d'années sur la prochaine disparition :P

 

Myki

LOL

Je me suis gourré dans ma démo !

Dans mon calcul, le résultat donnait 0 ! tu me tranquilises !

 

Sauf que je n'ai pas tout dit :

- Je n'ai donné qu'une partie des extinctions de masse ; il y en a eu d'autres plus anciennes ! il y en a une aussi que j'ai sautée, c'est l'extinction K-T (Crétacé) il y a 65 millions d'années (dinosaures out)

- Là, c'était les extinctions de masse ; il y en a aussi des plus petites et plus fréquentes avec juste la moitié du monde vivant qui disparaissait !

- Je n'ai pas précisé que la pire de toute, l'extinction du Permien (250 My), a été causée par une élévation de température de 10°C ! plein, plein, plein d'éruptions volcaniques en Sibérie pendant 40.000 ans suivies d'un dégazage des poches de méthane des océans qui ont causé l'expulsion de Carbone 12 dans l'atmosphère et causé un effet de serre ! extinction de beaucoup d'espèces terrestres puis extinction de beaucoup d'espèces marines et encore une extinction de beaucoup d'autres espèces terrestres. Le tout a duré 80.000 ans et la vie sur terre n'a guère pu se développer avant 160.000 ans !

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Ben tu nous rassure. Sacré ipl-001, tu es plein d'optimisme en ce moment... :P Tu ne devrais pas manger de "trucs" réchauffés, ils sont bourrés de bactéries qui entravent la digestion et compliquent le transit intestinal. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ne courir aucun risque, venez tous a la campagne!!!

Il y a de la place pour tout le monde!!

Il y a un peu de place a Pouzols! Pressez vuos avant que ce soit plein!! En plus il y a bientôt l'adsl!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il n'y a plus que ça a faire. On est visé autant que les autres par les terroristes. Perso je ne suis pas clostrophobe, mais il y a tout de mëme des limites. Particulièrement ce dimanche, élection législatives. Je ne m'étends pas sur ce sujet (charte du forum).

 

 

Encore une pensée pour les morts et les blessés de l'attentat de Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

En tous cas, à l'issue de ce week-end, j'admire la population espagnole qui ne se laisse pas impressionner par ses dirigeants !

 

Nous, on a eu 15.000 morts, plein de mensonges aussi... et nos gouvernants font ce qu'ils veulent !... les Français sont toujours dans la rue alors ils n'impressionnent plus personne !

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...