Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Une pensée aux Morts et Blessés de Madrid


Messages recommandés

:P

Je ne sais que dire quand je vois les images et je me pose une question, comment un humain peut faire cela, sans etre pour la peine de mort des gens comme cela merite une balle dans la tete pour qu'ils ne recommencent plus .

Ayons tous une penseé pour les familles des victimes. :-(

a+

Modifié par jeanbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , c'est terrible.

il faut se dire que la vie n'est pas toujours rose et que l'on peux mourrir a tout instant.

cet attentat aurait pu , par un autres groupes indépendantistes se produire en France .

alors vivons notre instant present le mieux possible car le futur ne semble pas bien gai helas...

enfin , il y a bien d'autres massacres dans le monde que l'on ne parle pas.

une pensée a tous...

pour un monde meilleur...

Modifié par judelamad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asa Este Pequeño Dibujo a Todos Tus Contactos En Señal de Dolor Por el Atentando. ¡¡NO AL TERRORISMO 

  ########

#########

###      ###

###    ###

  ###  ###

  ######

    ####

  ######

  ###  ###

###    ###

Pour les attentats en espagne.

 

Franchement je trouve ça abominable, un acte aussi horrible, je ne comprend pas comment une personne poux faire ça, je me demande ce qu elle doi penser maitenant, le pire c qu elle doit étre comptente d elle, je suis d accord avec Jeanbi quelqu un comme ça m érite la mort, même pire, la mort par la torture!!!!

 

Une pensée aux victimes, aux fammilles et aux amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est clair, c'est épouventable. Les gens qui font ca, le font surtout là où ils sont sûr de tuer un max de personnes, donc, les batiments très fréquentés.

 

Bon, si on n'est pas content de son gouvernement, on change de pays, au lieu de faire des attentats !

 

J'ai rien dit ! On oublie tout

Modifié par yesterday.never.dies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est à peu près pareil dans le milieu de l'informatique, avec les spammeurs, les auteurs de virus, vers etc ...

Sois mignon, évite de comparer ce genre de choses. des gens sont morts et par respect pour eux et leurs proches tu pourrais avoir la décence d'étaler ta connerie ailleurs que sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suicidaires/meurtriers de plus en plus jeunes ! Tels sont les nouveaux "desperados" ...

 

Ceux qui ont fait ça ont trouvé le moyen ultime de s'exprimer en tuant tout le monde par "solidarité" ! Et ce n'est qu'un début ...

 

Désolé on voit venir le coup depuis 40 ans. La haine est l'envers de l'amour, au sens général. Et donc dans ce monde qui devient à l'envers : logique.

 

Mais ça m'étonnerait que ce soit si simple : QUI est derrière à manipuler les jeunes dingues qu'on peut ramasser à la pelle sous couvert de n'importe quelle idéologie ?

 

Bref : à QUI ce massacre va profiter à moyen terme ? J'en sais rien mais le "terrorisme" devient un peu trop systématique et organisé pour sortir de quelques pulsions isolées et soudaines de quelques jeunes cerveaux ravagés et morbides.

 

S'cusez, ce n'est pas pour oublier les braves gens déchiquetés, c'est pour ne pas désigner à l'aveuglette quelques coupables sans qu'on remonte aux organisateurs.

 

Leur opération était très complexe et a demandé de gros moyens ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et malheureusement, certains pensent que ce n'est que le début de la campagne... Tout laisse présager des répliques dans les prochains jours.

 

Quelle connerie la guerre...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...