Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Une pensée aux Morts et Blessés de Madrid


Messages recommandés

Invité Gil-Galad
A midi on a fait 3 min de silence pour rendre hommage à ces victimes au collège.

 

Bien entendu, les profs ont eu beaucoup de mal pour obtenir le silence :P

ca t'arrive des fois de fermer ton clapet au lieu de dire des betises ?

 

A la fac, 3 mintes silence. seul les oiseaux chantaient. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

En tous cas, à l'issue de ce week-end, j'admire la population espagnole qui ne se laisse pas impressionner par ses dirigeants !

 

Nous, on a eu 15.000 morts, plein de mensonges aussi... et nos gouvernants font ce qu'ils veulent !... les Français sont toujours dans la rue alors ils n'impressionnent plus personne !

+1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon bled, c'est la honte, non seulement la sirène n'a pas sonné et les cloches n'ont pas retenti mais tout le monde à fait comme si de rien n'était. C'est peut-être à cause de la situation dans laquelle se trouve mon patelin, mais je ne m'étendrai pas plus. Peut-être que yesterday.never.dies me comprendra. :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

Je me joins à tous ceux qui on eu une pensée envers la population espagnole.

Qui dans ça souffrance à réagit vivement à ces attentats, don aucun mots ne peux décrire cette infâme bas aise à agir et faire subir à tout un peuple l'horreur de ces attentats, par le seul désir de quelque mécréants à frapper et tuer de pauvres gens! Sans étadamme, sans foie, ni lois . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, à l'issue de ce week-end, j'admire la population espagnole qui ne se laisse pas impressionner par ses dirigeants !

Mauvaise analyse, c'est tout le contraire et ils l'auront dans le c**... malheureusement la charte m'interdit de développer... :-P

 

Allez zou :P à la santé de nos joyeux démocrates auxquels nous devons ce bordel planétaire :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
Stadiste, Courrier International est un excellent résumé hebdomadaire en français de la presse mondiale... chez mon marchand de journaux tous les jeudi...

oui, mais avec une semaine de retard... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens... j'ai été censuré... pardon, il ne faut pas utiliser ce mot: on a écarté du forum mes propos non conforment à la charte... La moindre des chose serait que le modérateur concerné laisse au moins un MP... là, juste un coup de ciseau... anonyme... hum, j'adore ces manières... ça mérite bien un petit :P

Modifié par rojni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...